le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Croix de Fer seconde classe | |
| | Auteur | Message |
---|
lemick Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Bretagne Thème de collection : WWII allemand, français,objets et documents Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: Croix de Fer seconde classe Sam 1 Juin 2019 - 9:52 | |
| Bonjour, Je met en identification une EK2 mise en vente sur PM, l'acheteur veut confirmation de votre part. Place aux photos. Merci a vous Bon week end Lemick |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Croix de Fer seconde classe Sam 1 Juin 2019 - 11:23 | |
| Bonjour,
Bon pour moi. Le marquage est montre bien le chiffre 55 ?
Cordialement, Nicolas |
| | | lemick Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Bretagne Thème de collection : WWII allemand, français,objets et documents Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: Re: Croix de Fer seconde classe Sam 1 Juin 2019 - 12:26 | |
| Bonjour Frozinone,
Le marquage est 65.
Bonne journée |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Croix de Fer seconde classe Sam 1 Juin 2019 - 20:18 | |
| Elle semble bonne, du fabricant Klein & Qenzer.
Greg. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Croix de Fer seconde classe Sam 1 Juin 2019 - 22:03 | |
| bonjour pareil pour moi une belle Klein et Qenzer , un fabriquant assez commun |
| | | lemick Adjudant
| Sujet: Re: Croix de Fer seconde classe Mar 4 Juin 2019 - 12:51 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses les gars !
Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croix de Fer seconde classe | |
| |
| | | | Croix de Fer seconde classe | |
|