Pas grand chose mais bien pour un samedi apres midi..
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 579 Localisation : Marne Thème de collection : De tout Date d'inscription : 12/03/2018
Sujet: Pas grand chose mais bien pour un samedi apres midi.. Sam 1 Juin - 20:53
Bonjour a tous, vous mes rentrées de cette apres midi. Du banal, mais toujours bien poir un samedi apres midi
judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
Sujet: Re: Pas grand chose mais bien pour un samedi apres midi.. Sam 1 Juin - 21:37
c'est clair que pour un samedi après midi c'est bien, très belle gourde, bravo
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2260 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
Sujet: Re: Pas grand chose mais bien pour un samedi apres midi.. Sam 1 Juin - 23:02
Je voudrais tomber dans votre "banal"
cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
Sujet: Re: Pas grand chose mais bien pour un samedi apres midi.. Dim 2 Juin - 9:30
Bjr, Pr une après midi, ça le fait carrément ! Chez moi y a tellement rien que du "banal"comme ça A 6h00 du mat sait vendu !!!
Voltige Lieutenant
Nombre de messages : 579 Localisation : Marne Thème de collection : De tout Date d'inscription : 12/03/2018
Sujet: Re: Pas grand chose mais bien pour un samedi apres midi.. Dim 2 Juin - 11:38
Bonjour, merci a vous
Invité Invité
Sujet: Re: Pas grand chose mais bien pour un samedi apres midi.. Dim 2 Juin - 11:44
Bonjour, Sympa le pantalon M37! Il a l'air mint
Voltige Lieutenant
Sujet: Re: Pas grand chose mais bien pour un samedi apres midi.. Dim 2 Juin - 12:46
Merci il est en parfait etat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas grand chose mais bien pour un samedi apres midi..
Pas grand chose mais bien pour un samedi apres midi..