Sujet: Un soldat du Gers dans l'Armée d'Orient Dim 2 Juin 2019 - 10:55
Bonjour, Une petite balade sous le soleil,et une petite broc ce matin qui m' a permis de rencontrer quelques copains et de trouver ce petit lot de CP envoyer par le soldat Duthéron Edouard a ses parents,
Soldat de la classe 1906,mobilisé le 3 août 14 au 88éme régiment d'infanterie et passé au 84éme le 30 octobre 17.Parti en renfort a l'Armée d'orient le 30 novembre 17,c'est de cette partie du front que la majorité de cette correspondance est partie a destination de Castelnau Barbarens dans le Gers......
Je suis tombé également sur ce petit briquet,civil mais qui aurait tout a fait pu se retrouver dans les affaires perso d'un soldat de la grande guerre,
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: Un soldat du Gers dans l'Armée d'Orient Dim 2 Juin 2019 - 11:37
Salut Seb le genre de découverte que j'aime
Amitiés.
Invité Invité
Sujet: Re: Un soldat du Gers dans l'Armée d'Orient Dim 2 Juin 2019 - 11:42
Salut Manu Je sais que tu aimes et je pense même que tu sera un des rares a apprécier Merci pour ton message
Amicalement.
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
Sujet: Re: Un soldat du Gers dans l'Armée d'Orient Dim 2 Juin 2019 - 12:16
Bonjour, Merci pour le partage Bon dimanche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un soldat du Gers dans l'Armée d'Orient