le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) Dim 2 Juin - 13:09 | |
| Bonjour à tous, voilà la chine du jour. pas de quoi ouvrir le champagne, mais bien content tout de même. -Les jumelles sont marquées DF 1910, et portent une croix (helvétique?). -La gamelle est surement après guerre, mais vu le prix demandé je ne les ai pas laissé sur le stand. - l'art populaire à mitraille est vide et percuté, gravé d'une initiale stylisée et d'un 14/17. Si cela pose soucis, j'édite et je vire. -sympa le MAG complet. Le Mr pensait avoir un masque de 14, j'aurai préféré aussi -champomy sorti après avoir attrapé au vol, au sens propre, une superbe coque d'un 26 chasseur à prix symbolique UC
Dernière édition par ucsacra le Dim 2 Juin - 13:33, édité 1 fois |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) Dim 2 Juin - 13:13 | |
| Salut Belle trouvaille Si un jour tu te sépare te ton mag ce genre de demande est interdite....dixit le reglement.Edit Medaille 71 |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) Dim 2 Juin - 13:28 | |
| joli tout ca l'obus à mitraille et sympa normalement sur la gamelle il devrait y avoir une date
J-l |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) Dim 2 Juin - 13:55 | |
| Salut Uc, petites trouvailles dit-il....L'insolent C'est vrai qu'une belle coque de 26 chasseur où il ne manque que la coiffe, on en trouve à chaque brocante..... Aurais-tu des photos des marquages des jumelles?S'il te plaît Monsieur l'insolent |
| | | bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) Dim 2 Juin - 14:01 | |
| Salut, Vraiment sympa cette coque chasseur ! Cordialement. David |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) Dim 2 Juin - 14:02 | |
| |
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) Dim 2 Juin - 14:16 | |
| - Citation :
- aussi c'est avec plaisir que je réponds à ta sollicitation.
et je t'en suis extrêmement reconnaissant..... Belles DF1910 suisses qui sont une adaptation/ copie des DF 06 allemandes .... Pas courantes... Très belles trouvailles. Amitiés. |
| Sujet: Re: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) Dim 2 Juin - 14:22 | |
| Re, merci pour ta confirmation Les optiques étant en excellent état, c'est toujours 5 euros de bien investis Pour agathon, point de date sur la gamelle, ce qui me conforte dans l'idée d'une production civile UC |
| Sujet: Re: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) Dim 2 Juin - 14:24 | |
| - Citation :
- c'est toujours 5 euros de bien investis
Vraiment très insolent..... |
| Sujet: Re: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) Dim 2 Juin - 14:32 | |
| - uchronie a écrit:
-
- Citation :
- c'est toujours 5 euros de bien investis
Vraiment très insolent..... Mais nettement plus abordable qu'insolent ... Si c'était l'inverse, je parlerais du prix du 26 chasseur UC |
| Sujet: Re: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) Dim 2 Juin - 14:40 | |
| - Citation :
- Si c'était l'inverse, je parlerais du prix du 26 chasseur
Adieu UC....... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) Dim 2 Juin - 15:38 | |
| Bonjour,
Un très beau casque Adrian, merci pour sa présentation.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) Dim 2 Juin - 16:08 | |
| Hello! Sympa cette coque chasseur avec jug! |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) | |
| |
| | | | Grand vide greniers et petites trouvailles (sympas) | |
|