le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation d'un casque Adrian zouave | |
| | Auteur | Message |
---|
Runvid Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : France Thème de collection : de 1870 à la guerre d'Algérie Date d'inscription : 02/02/2019
| Sujet: Estimation d'un casque Adrian zouave Mer 5 Juin 2019 - 18:28 | |
| Bonjour, Je vous propose ce casque Adrian zouave du modèle 1915.On peut voir sous la couleur moutarde le bleu horizon encore.Il manque les vis de l'avant et la jugulaire.Sa coiffe est en bon état, toutes les agrafes et les "gaufrettes" sont présentes. À quel prix l'auriez vous estimé ? Merci à tous pour vos réponses. Cordialement. |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Estimation d'un casque Adrian zouave Mer 5 Juin 2019 - 19:00 | |
| Bonsoir,
Il manque plutôt une plaque soldat de la grande guerre.
Cordialement Astracan |
| | | Runvid Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : France Thème de collection : de 1870 à la guerre d'Algérie Date d'inscription : 02/02/2019
| Sujet: Re: Estimation d'un casque Adrian zouave Mer 5 Juin 2019 - 20:07 | |
| - astracan a écrit:
- Bonsoir,
Il manque plutôt une plaque soldat de la grande guerre.
Cordialement Astracan D'accord cela doit être cela alors.Que pensez vous de sa valeur ? Merci à vous. Cordialement. |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1182 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Estimation d'un casque Adrian zouave Mer 5 Juin 2019 - 21:51 | |
| Bsoir,
Je ne sais pas trop. Il est beau mais manque la jug et si on ne rajoute pas une plaque et les rivets qui vont bien, les trous font taches. Peut etre 150
Cordialement Astracan |
| | | Runvid Adjudant
| Sujet: Re: Estimation d'un casque Adrian zouave Ven 7 Juin 2019 - 20:27 | |
| - astracan a écrit:
- Bsoir,
Je ne sais pas trop. Il est beau mais manque la jug et si on ne rajoute pas une plaque et les rivets qui vont bien, les trous font taches. Peut etre 150
Cordialement Astracan Bonsoir, Merci pour votre réponse.Sauriez vous où pourrais je trouver des rivets pour une plaque ? Merci à vous. Cordialement. |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3097 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Estimation d'un casque Adrian zouave Ven 7 Juin 2019 - 20:44 | |
| Bonjour,
autant l'interieur est beau, autant l'exterieur a dégusté. J'aurais du mal à mettre 150 euros dessus, même si j'apprécie ces bêtes là et que le casque à du charme.
De mon avis, rien ne sert de rajouter des rivets et une plaque, ce ne serait qu'un remontage n'apportant aucune valeur et occultant le peu de peinture restant à l'exterieur.
UC |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Estimation d'un casque Adrian zouave Sam 8 Juin 2019 - 11:18 | |
| - ucsacra a écrit:
- Bonjour,
autant l'interieur est beau, autant l'exterieur a dégusté. J'aurais du mal à mettre 150 euros dessus, même si j'apprécie ces bêtes là et que le casque à du charme.
De mon avis, rien ne sert de rajouter des rivets et une plaque, ce ne serait qu'un remontage n'apportant aucune valeur et occultant le peu de peinture restant à l'exterieur.
UC Bonjour Comme souvent, tout à fait d'accord avec toi ! LP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation d'un casque Adrian zouave | |
| |
| | | | Estimation d'un casque Adrian zouave | |
|