le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Patch inconnu. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Patch inconnu. Mer 5 Juin 2019 - 21:54 | |
| Bonsoir, quelqu'un serait-il ce qu'est ce patch svp vu chez un ami qui sèche également ? Merci de votre aide. Slade. |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Patch inconnu. Ven 7 Juin 2019 - 12:42 | |
| Bonjour, personne pour cette identification ? Slade. |
| Sujet: Re: Patch inconnu. Mer 16 Oct 2019 - 8:03 | |
| Bonjour, toujours personne pour cette identification.... Merci. Slade. |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Patch inconnu. Mer 16 Oct 2019 - 12:03 | |
| Salut l'Ami Désolé rien trouvé , mais peut être allemand ? Au plaisir de te lire @+ |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Patch inconnu. Mer 16 Oct 2019 - 12:37 | |
| bonjour Slade
si vous souhaitez, je le montre ailleurs.... |
| Sujet: Re: Patch inconnu. Mer 16 Oct 2019 - 14:03 | |
| - PARTISAN21 a écrit:
- Salut l'Ami
Désolé rien trouvé , mais peut être allemand ? Au plaisir de te lire @+ Bonjour mon ami, merci de ta recherche, peut-être civil, je ne sais pas.! Tout le plaisir sera également pour moi de te relire. Slade. |
| Sujet: Re: Patch inconnu. Mer 16 Oct 2019 - 14:05 | |
| - victot a écrit:
- bonjour Slade
si vous souhaitez, je le montre ailleurs.... Bonjour victot, pas de soucis, vous pouvez. Merci à vous par avance. Slade. |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Patch inconnu. Mer 16 Oct 2019 - 16:18 | |
| re
un ami british me dit: BD pour Bomb Disposal
maintenant, reste à trouver le pays...... je continue..... |
| Sujet: Re: Patch inconnu. Mer 16 Oct 2019 - 18:55 | |
| re Slade
mauvaises nouvelles.... vous traduirez aisément.....(article de mode !!)
It's a "fashion item" cut off a childs shirt. The shirts came on various colours as do the badges. I can remember seeing them and thinking " that's going to puzzle people later." Sorry to be the bearer of bad news, but don't waste any more if your time on it. Regards, Ian H |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Patch inconnu. Mer 16 Oct 2019 - 19:04 | |
| Bonjour
Ah j'adore l'idée. Pour ma part je me serai fait avoir. |
| Sujet: Re: Patch inconnu. Mer 16 Oct 2019 - 21:35 | |
| - victot a écrit:
- re Slade
mauvaises nouvelles.... vous traduirez aisément.....(article de mode !!)
It's a "fashion item" cut off a childs shirt. The shirts came on various colours as do the badges. I can remember seeing them and thinking " that's going to puzzle people later." Sorry to be the bearer of bad news, but don't waste any more if your time on it. Regards, Ian H Bonsoir victot, merci pour ce retour d'information et de votre aide à cette identification. Domage pour cette pieces, elle finira sûrement sur une veste en jeans d'une de mes petites filles, cela lui fera plaisir. Cela permet au moins d'avoir pu faire disparaître un doute. Slade. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch inconnu. | |
| |
| | | | Patch inconnu. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|