Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
Sujet: Boite et Rosette Arts et Lettres Commandeur Jeu 6 Juin 2019 - 17:45
Bonjour. Une idée de ce que cet ensemble peut valoir en vue d'une vente ici? Merci
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Boite et Rosette Arts et Lettres Commandeur Jeu 6 Juin 2019 - 18:17
bonjour,
comme je vois que tu as des écrins , pour répondre en général , les écrins ne valent pas grand chose (perso je les achète quelques euros), sauf ceux qui ont : soit un fabricant "sympa" , soit un marquage sur la boite (que cela soit la médaille ou l'appellation), soit second empire et avant (en général marqué) où là effectivement cela côte bien plus; idem pour les rosettes , la rosette de commandeur (qui est un modèle actuel) peu de valeur ....décidément mais bon dans le lot on ne sait jamais ;
pour le prix je pense autant du prix que du port , c'est pour cela qu'en vente par internet on les trouve souvent en lot;
collectionnement
bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
Sujet: Re: Boite et Rosette Arts et Lettres Commandeur Jeu 6 Juin 2019 - 18:18
Merci à toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boite et Rosette Arts et Lettres Commandeur