le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Equipement US WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Equipement US WW2 Ven 7 Juin 2019 - 12:01 | |
| Bonjour, Je tente de monter un mannequin us ww2. J'aimerais savoir quel est le prix d'un ensemble complet d'équipement (avec ceinturon Garand). Pourriez vous me renseigner à ce sujet ? Cordialement Thibaut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipement US WW2 Ven 7 Juin 2019 - 14:42 | |
| Salut. Tout dépend le type de troupe et d'époque que tu souhaite représenter. Un ceinturon garand, ça monte vite a 150 euros maintenant. |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Equipement US WW2 Ven 7 Juin 2019 - 16:18 | |
| Salut, Merci pour cette réponse rapide. Je dispose d'une M41 passée par l'armée française après guerre que je souhaite compléter. En équipement, je pensais mettre un ceinturon Garand (dont le prix a sacrément augmenté), un brelage, une gourde, une pochette à pansements et un sac à dos, peut être avec pelle. Je ne sais pas si c'est représentatif d'un soldat à un moment donné de la guerre. Je dispose de quelques ouvrages traitants des uniformes US mais il me manque des informations. Manquerait-il quelque chose à cette liste ? Cordialement Thibaut |
| | | Opiniatre Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Lyon Thème de collection : U.S & GB ww2 Date d'inscription : 15/02/2019
| Sujet: Re: Equipement US WW2 Ven 7 Juin 2019 - 17:06 | |
| Baionette pour le garand, une cartouchière d'allégement éventuellement |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Equipement US WW2 Ven 7 Juin 2019 - 17:11 | |
| Bonsoir,
Pas besoin de bretelles puisque le havresac en est déjà pourvu. |
| | | Assaut12 Modérateur
| Sujet: Re: Equipement US WW2 Ven 7 Juin 2019 - 17:16 | |
| Bonjour, Merci à tous pour vos précisions ! Cordialement Thibaut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipement US WW2 | |
| |
| | | | Equipement US WW2 | |
|