le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation insigne 7eme RTA | |
| | Auteur | Message |
---|
Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Estimation insigne 7eme RTA Ven 7 Juin 2019 - 14:39 | |
| Bonjour, Pouvez vous me donner une estimation pour cet insigne du 7eme RTA s'il vous plaît ? Il est marqué "Drago-Paris-Nice 25 R Béranger" Et est-ce que cet insigne JRCMR vous dit quelque chose ? Merci d'avance, TRAJAN |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Estimation insigne 7eme RTA Ven 7 Juin 2019 - 16:36 | |
| Bonjour, pour le 7eme RTA, 65 euros chez un pro....je dirais donc autour de 35 entre particuliers... pour le second insigne, drapeau US et français....insigne d'amicale?? Cordialement.
|
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Estimation insigne 7eme RTA Ven 7 Juin 2019 - 18:07 | |
| |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Estimation insigne 7eme RTA Ven 7 Juin 2019 - 23:09 | |
| Bonsoir, possible d'avoir une photo du dos de l'insigne us svp ? Merci. Slade. |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Estimation insigne 7eme RTA Dim 9 Juin 2019 - 18:31 | |
| Bonjour, D'accord avec Slade Le dos de l'insigne est important pour une authentification ou une estimation Cordialement P21 |
| Sujet: Re: Estimation insigne 7eme RTA Mar 18 Juin 2019 - 21:02 | |
| - Slade a écrit:
- Bonsoir, possible d'avoir une photo du dos de l'insigne us svp ? Merci.
Slade. Bonjour, Voici une photo du revers de l insigne (désolé pour le retard, je n étais pas chez moi) Merci encore, TRAJAN |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Estimation insigne 7eme RTA Mar 18 Juin 2019 - 23:23 | |
| Bonsoir, merci de votre photo.. Je verrais plus cet insigne du côté politique... C'est mon avis. Je regarderai dans mes livres à mon retour, si je trouve une chose identique ou s'y rapprochant. Slade. |
| Sujet: Re: Estimation insigne 7eme RTA Jeu 20 Juin 2019 - 13:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation insigne 7eme RTA | |
| |
| | | | Estimation insigne 7eme RTA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|