Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
Sujet: Une rentré aujourd'hui avec une petite suprise Ven 7 Juin 2019 - 16:28
Bonjour
Je tenais a vous faire partager ma rentré du jour une ike acheter sur delcampe qui a bien vécu mais acheter a un prix fort sympathique , et la petite surprise dans une des poches. Un papiers avec le noms du soldats , grades , unités , laundry donc plutôt cool. Est ce quelqu’un aurait une idée pour les chiffres cousues en fil blanc ?
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84616 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Une rentré aujourd'hui avec une petite suprise Ven 7 Juin 2019 - 18:27
Bonjour,
Jolie trouvaille. Merci pour sa présentation.
Cordialement
KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Une rentré aujourd'hui avec une petite suprise Ven 7 Juin 2019 - 19:51
bonsoir pour le numero cousu c'est le "laundry number"
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
Sujet: Re: Une rentré aujourd'hui avec une petite suprise Ven 7 Juin 2019 - 22:04
Ouais mais sa correspond pas , au numéro trouver sur le papier , un pote a moi ma dit que les laundry cousue on retrouvait sa beaucoup sur les vestes fr , peut être a t'elle eu 2 propriétaire ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une rentré aujourd'hui avec une petite suprise