le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification casque us m1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Eltitino Major
Nombre de messages : 231 Localisation : Auvergne Rhône Alpes Thème de collection : Ww1(Français)/Ww2(Us et Allemand) Date d'inscription : 07/06/2019
| Sujet: Authentification casque us m1 Ven 7 Juin 2019 - 18:11 | |
| Bonjour, Je souhaiterais acheter ce casque , mais j’ai un doute ... Pourriez vous me dire si il est authentique de À à Z ou au moins me dire si c’est une copie. Ou si vous remarquez des choses merci de me le signalez. Je sollicite vos connaissances, En vous remerciants d’avance, Cdl |
| | | Eltitino Major
Nombre de messages : 231 Localisation : Auvergne Rhône Alpes Thème de collection : Ww1(Français)/Ww2(Us et Allemand) Date d'inscription : 07/06/2019
| Sujet: Re: Authentification casque us m1 Ven 7 Juin 2019 - 18:14 | |
| |
| | | Eltitino Major
| Sujet: Re: Authentification casque us m1 Ven 7 Juin 2019 - 18:15 | |
| |
| | | Eltitino Major
| Sujet: Re: Authentification casque us m1 Ven 7 Juin 2019 - 18:16 | |
| Désolé d’envoyer les photos sur plusieurs messages, je ne sais pas faire autrement, Merci d’avances pour tous vos conseils. Cdl |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Authentification casque us m1 Sam 8 Juin 2019 - 11:50 | |
| Salut
Le casque lourd semble bien US ww2 mais le casque léger a un coiffe entièrement remontée + un bandeau de casque français M51, bref une belle daube ! |
| | | Eltitino Major
| Sujet: Re: Authentification casque us m1 Sam 8 Juin 2019 - 12:12 | |
| Bonjour,
Merci du conseil, j’avais un doute sur le casque léger, vous me confirme la chose.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification casque us m1 | |
| |
| | | | Authentification casque us m1 | |
|