le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque a pointe | |
|
+2EdwardLionheart Bourlonwood 6 participants | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Casque a pointe Ven 7 Juin 2019 - 22:51 | |
| |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Casque a pointe Sam 8 Juin 2019 - 0:06 | |
| Bonsoir
Rien...50 euros tout au plus pour un débutant ou un non collectionneur, mais je n'en voudrais même pas si on me le donnait
Bombe de casque M1915 (coiffe marron) qui a bien morflé Copie (ou plaque de fouille avec tiges filetées ressoudées) de plaque M1895 moche Knopfe 91 remplacés par des copies de rosaces d'officier Pointe M1895 de fouille fixée par des rivets qui ne ressemblent à rien jugulaire qui n'en est pas une manque jonc avant et jonc arrière
Bref, si on te le propose, ne l'achète pas et si tu l'as acheté, fais toi rembourser....
David
|
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Casque a pointe Sam 8 Juin 2019 - 0:26 | |
| non justement je l'ai poster car je le trouvai chelou |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Casque a pointe Sam 8 Juin 2019 - 0:27 | |
| - Bourlonwood a écrit:
- Copie (ou plaque de fouille avec tiges filetées ressoudées) de plaque M1895 moche
Bonsoir. Même en prenant en compte l'hypothèse d'une plaque de fouille je trouve les reliefs, entre autres au niveau de la tête de l'aigle particulièrement peu prononcés. Ce qui et certain c'est que l'ensemble est d'une rare mocheté et n epeut même pas resservir pour les pièces. |
| Sujet: Re: Casque a pointe Sam 8 Juin 2019 - 0:39 | |
| il est pourtant monter a 161€ en enchère cces dire
|
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Casque a pointe Sam 8 Juin 2019 - 7:53 | |
| Bonjour, pfiouff, quelle horreur cette chose UC |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Casque a pointe Sam 8 Juin 2019 - 8:16 | |
| Bonjour,
Effectivement vraiment très laid !!!
Alain |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Casque a pointe Sam 8 Juin 2019 - 8:29 | |
| - Warcent a écrit:
- il est pourtant monter a 161€ en enchère cces dire
Comme disent certains marchands et collectionneurs/vendeurs peu scrupuleux....tout les jours y'a un pigeon qui se lève ! Je ne le répèterai jamais assez, avant d'acheter des objets, achetez de la doc, cultivez vous, touchez du bon matériel.... même si moi aussi parfois je me plante ! David |
| Sujet: Re: Casque a pointe Sam 8 Juin 2019 - 9:36 | |
| Mais tkt je suis d'accord avec toi je voulais juste le montrer ces tout |
| | | FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Casque a pointe Mer 12 Juin 2019 - 10:32 | |
| Bonjour Je confirme
Garder vos sous pour un autre achat.
Bien à vous.
Fokker |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque a pointe | |
| |
| | | | Casque a pointe | |
|