le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Des gens sur Paris ? | |
|
+8Arcoz Aleks21 lycorne78 moblo alexandre12 Jojo78 CHAPE48 cleeclee 12 participants | Auteur | Message |
---|
cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Des gens sur Paris ? Sam 8 Juin - 18:26 | |
| Bonjour à tous ! J'arrive sur Paris pour un stage puis pour mon master donc plusieurs années dans la capitale et j'aurai aimé rencontrer quelques passionnés dans la région ! Je serai demain probablement soit Boulevard de Charonne, soit Boulevard de Rochechouart, je ne sais si ces vide greniers valent le coup ? En tout cas je serai heureux de partager un café avec quelqu'un ! Amicalement, Clément |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Dim 8 Sep - 11:37 | |
| Bonjour !
Maintenant que je vis à temps plein dans la capitale j'en profite pour réitérer cette recherche ! ;-)
Amicalement, Clément |
| | | CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Jeu 24 Oct - 19:07 | |
| - cleeclee a écrit:
- Bonjour !
Maintenant que je vis à temps plein dans la capitale j'en profite pour réitérer cette recherche ! ;-)
Amicalement, Clément Bonjour Clément, C'est troupe ou officier que tu le veux? Si tu fais la guerre 14-18, il n'y avait pas de sabre de cav de ligne du Mle 1822. Peut-être qu'il s'agit du 1822 de cav.leg. J'en ai un d'officier à 1 bracelet. Compte tenu de la variété des modèles et des fabricants, il faudrait connaitre la longueur utile, la largeur et longueur de la bouche de la cuvette et la flèche. Cordialement Jean ONDRY |
| | | Jojo78 Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : 78 Thème de collection : Un peut tous Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Mar 5 Nov - 19:33 | |
| Salut, je bosse sur paris du lundi au vendredi jusqu'a 15h
|
| | | alexandre12 Maréchal
Nombre de messages : 2091 Age : 25 Localisation : Région parisienne Thème de collection : 1791-1870 Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Mar 5 Nov - 19:45 | |
| Bonsoir Clément,
je suis également sur Paris pour mon Master. A l'occasion si tu veux que l'on se rencontre, ce serait avec plaisir.
Bien à toi,
Alexandre. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Mar 19 Nov - 17:56 | |
| Bjr J'y suis aussi... Moblo |
| | | lycorne78 Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : 78 Thème de collection : militariat Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Dim 5 Jan - 18:13 | |
| |
| | | Aleks21 Caporal
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Ile de france - bourgogne Thème de collection : 1ère guerre mondiale Date d'inscription : 18/08/2018
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Jeu 5 Mar - 20:13 | |
| Bonsoir,
Pareil pour moi je suis sur Paris
Au plaisir |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Sam 25 Avr - 9:19 | |
| Bonjour Je suis également de Paris ! |
| | | Arcoz Maréchal
Nombre de messages : 2168 Age : 26 Localisation : Paris Thème de collection : Un peu de tout Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Sam 25 Avr - 21:04 | |
| Si un parisien serait tenté pour une rencontre entre collectionneur une fois que le confinement sera terminé , n’hésitez pas à m’écrire |
| | | cleeclee Maréchal
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Sam 25 Avr - 21:08 | |
| Hello,
Je redécouvre mon propre post je n'avais pas vu qu'il avait fini par obtenir autant de réponses ! En effet ce serait avec plaisir après le confinement :-)
Amicalement, Clément |
| | | Aleks21 Caporal
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Ile de france - bourgogne Thème de collection : 1ère guerre mondiale Date d'inscription : 18/08/2018
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Sam 25 Avr - 21:12 | |
| Bonsoir,. Je serais bien entendu partant, Je suis dans le 14ème et collectionneur de ww1
A bientôt Alex |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1781 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Lun 27 Avr - 10:39 | |
| Bonjour à tous,
Ça peut être sympa une petite rencontre entre collectionneurs ! Je suis également dans le 78. C'est assez rapide de se rendre sur Paname...
A plus |
| | | jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Lun 27 Avr - 12:01 | |
| Bonjour, Je suis dans les Yvelines. Partant pour une rencontre.
Bonne journée. |
| | | Arcoz Maréchal
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Mer 6 Mai - 19:14 | |
| Bonjour à tous Le deconfinement approchant, si un membre de Paris est intéressé pour une rencontre , ne pas hésiter à m’envoyer un mp!
Bonne soirée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Mer 6 Mai - 19:51 | |
| Bonjour, francilien je suis en général une fois par semaine sur Paris, j'ai une cellule du Komintern à gérer et augmenter... |
| | | Jojo78 Aspirant
Nombre de messages : 437 Localisation : 78 Thème de collection : Un peut tous Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Dim 10 Mai - 11:03 | |
| y'a pas mal de monde dans les yveline.. je suis de Houilles et vous? |
| | | shenzo95 Aspirant
Nombre de messages : 292 Age : 34 Localisation : val d'oise Thème de collection : Allemagne ww2 Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Lun 11 Mai - 18:06 | |
| Moi je suis dans le Nord de paris " val d'oise " |
| | | Jojo78 Aspirant
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Mar 12 Mai - 10:33 | |
| - shenzo95 a écrit:
- Moi je suis dans le Nord de paris " val d'oise "
de quelle coin? |
| | | Olivier SAS Général d'Armée
Nombre de messages : 1781 Age : 49 Localisation : IdF Thème de collection : WW2. Blindés. Normandie. Fouilles. Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Ven 29 Mai - 11:40 | |
| - Jojo78 a écrit:
- y'a pas mal de monde dans les yveline.. je suis de Houilles et vous?
Hello, Je suis du coté de Rambouillet A plus |
| | | Almasy Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : Civil 1930s et 1940s Date d'inscription : 04/02/2021
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? Sam 6 Fév - 9:57 | |
| Bonjour, je profite de ce post pour dire que je suis aussi sur Paris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des gens sur Paris ? | |
| |
| | | | Des gens sur Paris ? | |
|