|
| Remorque à bras ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Vahito45 Aspirant
Nombre de messages : 391 Age : 22 Localisation : Strasbourg. Thème de collection : Français et Allemand 1940. Date d'inscription : 29/05/2018
| Sujet: Remorque à bras ? Dim 9 Juin - 12:27 | |
| Bonjours, Un amis me propose cette remorque à bras qui me certifie être ww2 mais j'ai un doute, je n'ai aucune documentation sur les remorques à bras, Donc j'en appelle à vos connaissance pour m'aider à identifier cette remorque. Cordialement, |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Remorque à bras ? Dim 9 Juin - 13:26 | |
| Bonjour, ça a l'air bien costaud et donc lourd (juste le châssis) pour une remorque à bras! De plus à quoi servirait l'espèce de carénage inférieur à l'arrière? J'y vois plutôt une tonne à eau, abreuvoir à vaches, ou un truc destiné à être tiré par un tracteur... Cordialement, CG |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Remorque à bras ? Dim 9 Juin - 17:21 | |
| Bonjour,
je ne connais que 2 modèle de remorques à bras de la 2nde GM, l'IF8 germanique et celle utilisée par les américains....aucune ne correspond à ça. Mais il en existe peut-être d'autres modèles..? Cependant , comme l'a dit crevette, la construction semble "lourde" et les ressorts à lame semblent superflus sur un tel type de remorque...
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque à bras ? | |
| |
| | | | Remorque à bras ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |