le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification Dague d'officier Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
Churchill14 Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : Cesny Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 09/11/2018
| Sujet: Identification Dague d'officier Luftwaffe Dim 9 Juin - 14:10 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je viens de rentrer cette dague d'officier de la Luftwaffe, avant de la revendre j'aimerais être sur quelle soit bien original car elle n'a pas de marquage sur la lame.
Les seul marquages sont présent sur les crochets, elle est dans un très bon état.
J'aimerais votre avis ainsi qu'une estimation pour la revendre au prix juste si original.
Je vous en remercie d'avance.
Alexandre
https://i.servimg.com/u/f40/18/64/07/24/img_2013.jpg https://i.servimg.com/u/f40/18/64/07/24/img_2014.jpg https://i.servimg.com/u/f40/18/64/07/24/img_2015.jpg |
| | | Churchill14 Soldat
Nombre de messages : 13 Localisation : Cesny Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 09/11/2018
| Sujet: Re: Identification Dague d'officier Luftwaffe Dim 9 Juin - 14:12 | |
| |
| | | Churchill14 Soldat
| Sujet: Re: Identification Dague d'officier Luftwaffe Dim 9 Juin - 14:13 | |
| |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1664 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Identification Dague d'officier Luftwaffe Dim 9 Juin - 15:00 | |
| il faudrais des photos détaillées, la soie, la gardes etc. |
| | | Churchill14 Soldat
| Sujet: Re: Identification Dague d'officier Luftwaffe Dim 9 Juin - 21:41 | |
| |
| | | Churchill14 Soldat
| Sujet: Re: Identification Dague d'officier Luftwaffe Dim 9 Juin - 21:42 | |
| |
| | | Churchill14 Soldat
| Sujet: Re: Identification Dague d'officier Luftwaffe Lun 10 Juin - 10:08 | |
| Voilà plus de photos, quelqu'un pour authentifier et estimé la dague ? Merci d'avance |
| | | Sylv1 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 726 Age : 25 Localisation : Alsace Thème de collection : WW1/WW2 Date d'inscription : 09/05/2016
| Sujet: Re: Identification Dague d'officier Luftwaffe Lun 10 Juin - 20:12 | |
| Bonjour, pour moi cette dague est bien authentique mais il faut attendre l’avis des experts du forum ! Dommage qu’elle ne soit pas complète ! Les photos données sont trop peu significatives pour émette une idée de sa valeur ( photos recto verso de la lame et de la pointe ) Pour le moment je dirais 350-400 € à prix collectionneur, comme dit un complément de photos serait appréciable !
Cordialement |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1664 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: Identification Dague d'officier Luftwaffe Lun 10 Juin - 20:40 | |
| bonjour, moi je n aime pas trop la gueule de la garde... après il faut des photos de la soie, et ainsi des autres parties démontées...... lorsque tu la sort du fourreau et la rerentre dedans, sens tu une resistance, ou elle glisse toute seule?? |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Mar 11 Juin - 8:06 | |
| Bonjour ,
elle semble bonne mais avec plus de photo cela serai plus aisé a confirmer
pour la garde une ph de face , le bas du foureau , la visserie ,
pour Fouilleman :
qu'est ce qui vous chiffone sur la '''garde'' ?
cdlt
Fred
|
| | | Churchill14 Soldat
| Sujet: Re: Identification Dague d'officier Luftwaffe Mar 11 Juin - 14:39 | |
| Merci a tous pour vos réponses.
Quand je rentre la lame dans le foureau je sent une légère résistance.
J'essaye de vous faire de plus jolie photo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Dague d'officier Luftwaffe | |
| |
| | | | Identification Dague d'officier Luftwaffe | |
|