le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ca ne pèse pas lourd ... | |
|
+12primarette OM01 34pontifical ucsacra kristiaan moblo medaille 71 R5GEORGIUS miliww uchronie poddichini la sentinelle 16 participants | Auteur | Message |
---|
la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Ca ne pèse pas lourd ... Dim 9 Juin - 17:31 | |
| Bonjour, Pour le plaisir voici les récupérations faite ce matin en vide grenier ( et a prix vide grenier ) avec des conditions météorologiques très moyennes. Je ne suis pas branché médaille, mais visiblement je m'en suis bien sorti La LH serait en or visiblement, il y a un poinçon sur l'anneau mais impossible de voir quoi que se soit même avec un œil de bijoutier. Bon week-end |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84615 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Dim 9 Juin - 17:33 | |
| Bonjour,
De belles découvertes. L'ordre du Medjidié est bien conservé.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Dim 9 Juin - 17:39 | |
| Bonjour, très belle découverte Avec une médaille de Crimée et L'ordre du Medjidié , cet homme a dû se "promener" du côté de la Crimée entre 1853 et 1855...... Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Dim 9 Juin - 17:50 | |
| bonjour, superbe rentrée , merci du partage, collectionnement |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Dim 9 Juin - 18:21 | |
| Bonjour, Moi non plus, je ne "fais pas" dans les médailles, mais j'avoue que l'esthétique de celles ci ne laisse pas indifférent.
|
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Dim 9 Juin - 18:28 | |
| Salut tres bel ensemble.....les 3 demies-tailles sont sympa! Cdt |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Dim 9 Juin - 18:40 | |
| |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Lun 10 Juin - 6:04 | |
| Bounjour,
superbe trouvailles, bravo! |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Lun 10 Juin - 9:16 | |
| Bonjour,
bien que moi non plus je ne sois pas trop attiré par les déco, je trouve cet ensemble bien joli.
UC |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Lun 10 Juin - 9:33 | |
| Bonjour à tous, De belles décorations |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Lun 10 Juin - 15:32 | |
| Bonjour Très bel ensemble, surtout à prix broc Bravo ! Bien amicalement, Cyprien |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Lun 10 Juin - 20:19 | |
| Bonsoir
Très belle découverte ! |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36360 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Mar 11 Juin - 6:52 | |
| Bonjour; superbe ensemble.
JC |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Mar 11 Juin - 14:47 | |
| Bonjour Magnifique en effet. Oui la légion d'honneur est en or. Pas la peine de la faire toucher, ce qui l'abimerai. C'est un modèle hybride Empire/fin restauration. Laissez la patine sur les autres. Il y a une signature sur la Crimée ? |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Mar 11 Juin - 15:07 | |
| Salut !
Ça pique ! Joli lot ! Rare de nos jour, de trouver ça !
Thierry |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Mar 11 Juin - 17:00 | |
| Bonsoir, Je vous remercie pour ces messages. Pour la Crimée ou dois-je chercher la signature ? Merci |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... Mar 11 Juin - 19:48 | |
| Bonsoir,
Superbes rentrées.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca ne pèse pas lourd ... | |
| |
| | | | Ca ne pèse pas lourd ... | |
|