|
| ceinturon,brelage,pouchs Anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 524 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| | | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12484 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: ceinturon,brelage,pouchs Anglais Mar 11 Juin 2019 - 18:11 | |
| Bonsoir. Il faudrait déjà connaitre la date de fabrication des pouches et des bretelles, l'équipement Pattern 37 ayant été fabriqué jusqu'en 1956. L'étui de pelle M43 étant du deuxième type et un peu fatigué il ne vaudra quant à lui pas des fortunes. Concernant la pression en laiton j'ai bien l'impression que c'est tout le temps le cas, ou tout au moins très souvent. |
| | | collector56 Lieutenant
Nombre de messages : 524 Age : 68 Localisation : sainte-Radegonde Thème de collection : Gendarmerie ,132e RIC. Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: ceinturon,brelage,pouchs Anglais Mar 11 Juin 2019 - 18:26 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonsoir.
Il faudrait déjà connaitre la date de fabrication des pouches et des bretelles, l'équipement Pattern 37 ayant été fabriqué jusqu'en 1956. L'étui de pelle M43 étant du deuxième type et un peu fatigué il ne vaudra quant à lui pas des fortunes. Concernant la pression en laiton j'ai bien l'impression que c'est tout le temps le cas, ou tout au moins très souvent. dates illisibles saur les bretelles 1938. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceinturon,brelage,pouchs Anglais | |
| |
| | | | ceinturon,brelage,pouchs Anglais | |
|