le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Armes blanches sans mots | |
|
+4Quentin1873 Djodje ScMc PENÍNSULA 8 participants | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Armes blanches sans mots Mer 12 Juin 2019 - 13:25 | |
| Bonjour: La documentation est toujours nécessaire pour étudier. Quand il y a des livres et des documents à côté des armes blanches, le résultat est parfait. Je joins trois photos qui n'ont pas besoin de mots. |
| | | ScMc Général de Division
Nombre de messages : 1339 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : WWI WWII autres Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: Armes blanches sans mots Mer 12 Juin 2019 - 14:20 | |
| Bonjour,
Quelles splendeurs !
Quel est le deuxième, s'il te plaît ? |
| | | PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Armes blanches sans mots Mer 12 Juin 2019 - 16:52 | |
| Bonjour. Bonjour ScMc:
C'est un sabre capricieux et pas réglementaire pour un officier espagnol de Santé Militaire que le propiétaire a utilisé au Maroc dans les années 1910. Salutations. |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Armes blanches sans mots Mer 12 Juin 2019 - 16:55 | |
| Bonjour ca laisse reveur. Merci du partage
|
| | | Quentin1873 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3298 Age : 38 Localisation : Centre Thème de collection : Sabres et revolvers Français XIXe siècle Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Armes blanches sans mots Mer 12 Juin 2019 - 17:08 | |
| Vous avez réellement une très belle collection de sabres... Et bien mis en valeur! Félicitation!
Une bonne documentation est la base de toute collection. |
| | | ScMc Général de Division
Nombre de messages : 1339 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : WWI WWII autres Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: Armes blanches sans mots Mer 12 Juin 2019 - 18:12 | |
| - PENÍNSULA a écrit:
- Bonjour.
Bonjour ScMc:
C'est un sabre capricieux et pas réglementaire pour un officier espagnol de Santé Militaire que le propiétaire a utilisé au Maroc dans les années 1910. Salutations. ........... d'où la bienveillante infirmière sur l'illustration de fond ! Il fallait bien cela pour résister aux rigueurs du Rif ! Merci, et à bientôt ! |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Armes blanches sans mots Mer 12 Juin 2019 - 18:41 | |
| Bonsoir, Une fois de plus la splendeur est au rendez-vous MAGNIFIQUE Merci pour cette ravissante présentation |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Armes blanches sans mots Jeu 13 Juin 2019 - 11:50 | |
| Bonjour, Que dire sinon rester sans mot . Belle collection |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1635 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Armes blanches sans mots Jeu 13 Juin 2019 - 21:46 | |
| Bonsoir
rien que le premier avec cette patine et ses gravures je ne sais quoi dire . C'est un plaisir pour les yeux et cela laisse rêveur pour celui qui ne le possède pas( là, je parle de moi).
Bonne soirée
Cordialement
Choumac... |
| | | Jvendee Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Age : 67 Localisation : Bas-Poitou Thème de collection : Réglementaires silex Date d'inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Armes blanches sans mots Sam 15 Juin 2019 - 13:02 | |
| Bonjour, De beaux sabres ! Merci pour le partage. Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes blanches sans mots | |
| |
| | | | Armes blanches sans mots | |
|