|
| Identification insigne inconnu. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Identification insigne inconnu. Ven 14 Juin - 10:44 | |
| Bonjour, demande d'identification d'un insigne inconnu pour un membre sur un autre forum, merci de votre aide pour lui. Slade. "..... un insigne m'interpelle, je l'ai posé également sur un autre forum, mais nada... Qui aurait un avis sur cet insigne avec deux cimterres surmontés d'une étoile... Origine, époque, régiment... Vu le fabriquant je pense à une fabrication française. Merci à vous pour vos retours. Amicalement." |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17165 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification insigne inconnu. Ven 14 Juin - 15:14 | |
| Bonjour, je ne trouve pas trace de ce fabricant mai si il est français, il me rappelle dans la symbolique les insignes de commandos de supplétifs en Indo.........Peut-être une piste à suivre??? |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1246 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Identification insigne inconnu. Dim 16 Juin - 15:48 | |
| bonjour,
ça pourrait être un commando supplétifs mais sur le document dont je vous laisse le lien je ne le trouve pas!! je continue de chercher, j'essaierai de passer au musée de traditions des fusiliers marins et commandos voir si un des anciens à connaissance de cet insigne, je promets rien ils sont peu souvent là en ce moment.
http://www.troupesdemarine-ancredor.org/Archives/archives-Insignes/Pages2014/Fichiers/Suppletifs-Cdos-BM-Afrique-Noire.pdf |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne inconnu. | |
| |
| | | | Identification insigne inconnu. | |
|