le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marine | |
| | Auteur | Message |
---|
repmen83 Colonel
Nombre de messages : 846 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Marine Ven 14 Juin 2019 - 20:33 | |
| Bonjour à tous ,voici une rentrée toute fraîche .Je sais que le thème de la marine n’intéresse pas grand monde ici mais ce genre d'insigne n'est vraiment pas courant et j'en suis bien content!!! C'est un insigne tissu de sous marinier modèle 1906 .ce modèle n'est pas réglementaire mais a tout son charme.E pour Electricien... Cordialement |
| | | lemataf Lieutenant
Nombre de messages : 555 Localisation : Entre Paname & les Pyrénées Thème de collection : Marine Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Marine Sam 15 Juin 2019 - 0:37 | |
| Bonjour,
Superbe piece, merci du partage.
Dans le genre, je n’ai qu’un exemplaire de paletot a insigne soum, et une photo d’un s/marinier du Caiman, avec un M bien visible, en lieu & place de ton E.
Cordialement,
Jean-Daniel |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2508 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Marine Sam 15 Juin 2019 - 10:06 | |
| Bonjour
Superbe. Mais oui il y a des fans de marine ! Quel est le matricule du matelot ? Cdt |
| | | repmen83 Colonel
Nombre de messages : 846 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Marine Sam 15 Juin 2019 - 10:13 | |
| Bonjour DUCLOS malheureusement pas de matricule... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Marine Sam 15 Juin 2019 - 10:16 | |
| bonjour,
"Je sais que le thème de la marine n’intéresse pas grand monde ici " avis en revanche dont je ne serais pas si sûr, surtout quand je vois le nombre de post varié sur ce thème,
très belle pièce , merci du partage
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine | |
| |
| | | | Marine | |
|