le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La combine de rentrée cette trouvaille a la maison | |
| | Auteur | Message |
---|
zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Sam 15 Juin 2019 - 21:19 | |
| Bonsoirs Mon truc pour que je puisse rentrée ça sans que Madame dise "je ne veux pas de ça a la maison" donc une rentrée de vide grenier de ce matin Une jolie boitoite pour le chat ça va elle est contente maintenant je rentre mes trouvailles. Une jolie prothèse qui a du connaitre la guerre je pense quelle va pas faire long feu chez moi A moins d'en faire un joli pied de lampe pour mettre dans le salon cdlt Alain |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Sam 15 Juin 2019 - 21:25 | |
| Bonsoir,
Le bugle est de quelle nationalité ?
Cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Sam 15 Juin 2019 - 21:26 | |
| bonjour, c'est le pied comme achat collectionnement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Sam 15 Juin 2019 - 21:30 | |
| Bonjour tu dit a madame que c est un robot ménager en kit de chez baltaya et qu une fois fini il passe balais et serpillière Cdl |
| | | zieten Général de Brigade
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Sam 15 Juin 2019 - 21:37 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonsoir,
Le bugle est de quelle nationalité ?
Cordialement Bonsoir poddicchini Australien mais apparemment copie Heureusement acheté pour l'euro symbolique cdlt |
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Sam 15 Juin 2019 - 21:42 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
c'est le pied comme achat
collectionnement bonsoir C'est ce qu'on ma dit quand je suis sortie du vide grenier 800m jusqu'à ma voiture et pas de sac, sous le bras ils y avais des policiers municipaux mort de rire. |
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Sam 15 Juin 2019 - 21:47 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
tu dit a madame que c est un robot ménager en kit de chez baltaya et qu une fois fini il passe balais et serpillière Cdl
Salut c'est ce que je lui ai dit et j'allais chercher le reste @+ |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Sam 15 Juin 2019 - 22:26 | |
| Merci pour la photo zieten.
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Sam 15 Juin 2019 - 22:32 | |
| Bonjour, beau lot.. Nous sommes tous pareil pour réussir à rentré des trucs chez nous... Lol Slade. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Sam 15 Juin 2019 - 22:56 | |
| Bonjour si je rentre avec une jambe aussi bien épiler a la maison c est soupe a la limasse pour sur Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Dim 16 Juin 2019 - 7:51 | |
| Bonjour. C'est quoi au juste le truc en forme de boule? |
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Dim 16 Juin 2019 - 11:38 | |
| - ced6250 a écrit:
- Bonjour. C'est quoi au juste le truc en forme de boule?
Bonjour C'est un pagnier a chat desing |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Dim 16 Juin 2019 - 20:07 | |
| Salut excellent !!!!!!!!!!!!!!! Très bel objet cette prothèse. Yvan |
| | | Richelieu Colonel
Nombre de messages : 868 Age : 88 Localisation : Cote d'Emeraude (22) Thème de collection : Jouets militaires anciens-militaria Date d'inscription : 07/09/2015
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Dim 16 Juin 2019 - 23:57 | |
| Bonsoir. Pourrais-tu ,s'il te plait ,faire deux ou trois photos de l'avion jaune ? |
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Lun 17 Juin 2019 - 8:42 | |
| - marcousien a écrit:
- Salut
excellent !!!!!!!!!!!!!!! Très bel objet cette prothèse. Yvan Salut L'exposé J'hésite entre la chambre ou salon cdlt |
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison Lun 17 Juin 2019 - 9:10 | |
| - Richelieu a écrit:
- Bonsoir.
Pourrais-tu ,s'il te plait ,faire deux ou trois photos de l'avion jaune ? Salut Avec plaisir il est en tole,mais je pense pas qu'il soit si ancien je l'ai trouver simpat @+ Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La combine de rentrée cette trouvaille a la maison | |
| |
| | | | La combine de rentrée cette trouvaille a la maison | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|