le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Votre avis sur un m35 trop beau à mon avis.. | |
| | Auteur | Message |
---|
renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Votre avis sur un m35 trop beau à mon avis.. Dim 16 Juin 2019 - 17:26 | |
| Bonjour, je suis tombé sur une annonce d'une personne prétendument basée près d'Avignon...elle propose entre autres choses, un casque m35...la.personne ne parle pas tres bien le francais et me propose uniquement le paiement par PayPal..je lui ai proposé le.transfert bancaire car suis en Allemagne et c'est plus simple pour moi..Le prix "serait" de 200€....... Ça sent un peu l'arnaque ( même si il est précisé net c'est vrai, que l'insigne est postérieur et rapporté. ). De plus...il me semble avoir déjà vu ce casque quelque part ...les photos suivent...il y a un message d'erreur quand je tente de les charger. Voici le lien: https://leboncoin.fr/collection/1632531680.htm votre avis? |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Dim 16 Juin 2019 - 17:35 | |
| Bonjour ,
si cela sent l arnaque ?
le paypal , envoie a un proche bien entendu et la personne ne parle pas bien Français
passe ton chemin !!!
cdlt
Fred |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Votre avis sur un m35 trop beau à mon avis.. Dim 16 Juin 2019 - 17:42 | |
| bonjour sa sent pas bon puis il est moche ce casque je trouve |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Votre avis sur un m35 trop beau à mon avis.. Dim 16 Juin 2019 - 20:09 | |
| Bonsoir à tous, Je me suis régalé sur " indignes décalcomanie rapportés", Que de fautes sur le français! A fuir très vite, Cordialement |
| | | jérouf Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3679 Localisation : Vercors Thème de collection : Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Votre avis sur un m35 trop beau à mon avis.. Dim 16 Juin 2019 - 20:13 | |
| Bonjour ,
personnellement il vaut mieux Paypal que transfert bancaire . J' ai procédé de la sorte en important des documents waffen SS par un particulier vivant en Israël via une demande d' argent de sa part. J' ai autorisé le transfert une fois les pièces reçues . |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Votre avis sur un m35 trop beau à mon avis.. Dim 16 Juin 2019 - 20:21 | |
| Bonsoir à tous , en me tournant les cervicales, ... je voulais lire comme vous l'étiquette, organisation todt et travail, Bref , vraiment rien à voir avec l’authenticité. Merci à tous et cordialement |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Votre avis sur un m35 trop beau à mon avis.. Dim 16 Juin 2019 - 22:37 | |
| Bonsoir,
En effet ça sent l'arnaque, il me semble en plus que ce n'est pas un M35 mais un M40 SE au vu de l'évent mais la photo n'est pas top... |
| | | renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Votre avis sur un m35 trop beau à mon avis.. Lun 17 Juin 2019 - 7:54 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur un m35 trop beau à mon avis.. | |
| |
| | | | Votre avis sur un m35 trop beau à mon avis.. | |
|