le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification et estimation ceinture, sans doute française | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Identification et estimation ceinture, sans doute française Dim 16 Juin 2019 - 17:46 | |
| Bonjour je pense que cette ceinture est française, mais de quelle période? Pas vu de marquage. Malheureusement, elle a été en contact avec un produit qui a "cuit" le cuir lors du stockage. (3 tâches noires où le cuir est cassant). Sinon, elle est très jolie. Et est-ce qu'elle vaut quelque chose? Merci d'avance de vos retours. Jean Loup |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification et estimation ceinture, sans doute française Dim 16 Juin 2019 - 18:14 | |
| Bonjour, Jean Loup, à première vue , ceinturon 03/14 français..... Quelle largeur ? 55 mm?
11 paires de trous? |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Identification et estimation ceinture, sans doute française Dim 16 Juin 2019 - 18:19 | |
| Salut
43 - 44 mm et 13 paires de trous + un 14 "faite main" parce que mon type devait être maigrichon.
Jean Loup |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification et estimation ceinture, sans doute française Dim 16 Juin 2019 - 19:32 | |
| - Citation :
- 43 - 44 mm et 13 paires de trous + un 14 "faite main" parce que mon type devait être maigrichon.
^ Donc plutôt modèle 45....qui a beaucoup vécu.... Valeur.....ce que l'on veut bien y mettre mais proche de pas grand chose Cordialement. |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2175 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Identification et estimation ceinture, sans doute française Dim 16 Juin 2019 - 19:32 | |
| Bonjour, Cela ressemble à un ceinturon français modèle 1945. Malheureusement sans trop de valeur. Cdt. |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Identification et estimation ceinture, sans doute française Dim 16 Juin 2019 - 19:47 | |
| Salut
merci à vous pour cette identification.
Jean Loup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation ceinture, sans doute française | |
| |
| | | | Identification et estimation ceinture, sans doute française | |
|