le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Officier dans l'US Signal Corps en Angleterre | |
| | Auteur | Message |
---|
A82nd507th Aspirant
Nombre de messages : 339 Localisation : Cherbourg et Caen Thème de collection : Para Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Officier dans l'US Signal Corps en Angleterre Sam 7 Fév 2009 - 12:05 | |
| J'ai acheté il y a pas trés longtemps un lot de matéreil d'un officier dans l'US Signal Corps, il s'occupait des radars. Son nom est Lester C. Froke. Dans le lot il y avait une centaine de documents lui ayant appartenu, de la lettre recu à la famille pour son service militaire en passant pour sa fiche de paye et en terminant par sa fiche de fin de service ( 1946 ). J'ai aussi son pantalon HBT, ses plaques et sa grosse male d'officier avec tout ses marquages, divers document et son fichier d'officier, un carnet de calcul. Tout se que je sais de lui c'est qu'il est née le 15 Fevrier 1912 et mort le 5 février 2008. Je connais peu son parcours militaire, juste qu'il finisat Capitaine à la fin de la guerre et qu'il fut dabord affecté à la 12th reconnaissance Squadron. Pourriez-vous m'aider à trouver des informations, des photos sur cette homme ? Merci d'avance Fiche de fin de service : Fiche de paye : Fiche de matéreil de dotation, 1941 : Divers documents ( photo petite amie, télégrame ... ) : Western Unions : D'autres photos sont à venir ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Officier dans l'US Signal Corps en Angleterre Lun 9 Fév 2009 - 12:22 | |
| Bonjour, Tu dois avoir son matricule? Essaye avec ce lien : http://aad.archives.gov/aad/
Slts |
| | | | Officier dans l'US Signal Corps en Angleterre | |
|