|
| Coque de la 29 ID | |
| | Auteur | Message |
---|
palou Capitaine
Nombre de messages : 654 Localisation : Sud ouest Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Coque de la 29 ID Mar 18 Juin 2019 - 17:58 | |
| |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Coque de la 29 ID Mar 18 Juin 2019 - 21:38 | |
| Hello, Il est pas trop mal, mais il a vécu! Sujet hyper sensible. Il a été repeint à une époque c'est certain. Sur l'insigne. Ou repeint pour camouflage? Indo? Le jonc est en inox non? et il a dû être plongé dans l'oxalique. Si je ne m'abuse, les couleurs sont belles. Sinon, Mc cord ça c'est clair.
|
| | | palou Capitaine
Nombre de messages : 654 Localisation : Sud ouest Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 21/07/2013
| Sujet: Re: Coque de la 29 ID Mar 18 Juin 2019 - 22:44 | |
| Salut,il a eu un passage à l oxalique,jonc inox.en regardant bien l insigne de pret,effectivement une couche de peinture avait du etre repassé dessus,mais qui s est estompé en grande partie.il n a pas connu l indo,retrouvé en Bretagne et a servit de pot de fleurs un long moment,d ou probablement les trois petits trous sur le haut de la coque.je souhaite le vendre pour financer une autre piece. |
| | | palou Capitaine
| Sujet: Re: Coque de la 29 ID Mar 18 Juin 2019 - 23:00 | |
| C est bien un mc cord,numéro de lot 750 C |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coque de la 29 ID | |
| |
| | | | Coque de la 29 ID | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |