le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Site de Colorisation photographique | |
| | Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Site de Colorisation photographique Jeu 20 Juin 2019 - 13:34 | |
| hello j'ai trouvé ce site assez sympa car il gère seul les couleurs à mettre, le résultat es assez bon ! https://colourise.sg/ |
| | | War History [FR] Soldat
Nombre de messages : 8 Age : 22 Localisation : Normandie Thème de collection : 326th Airborne Medical, 506th pir et 82e Date d'inscription : 17/02/2019
| Sujet: Re: Site de Colorisation photographique Lun 11 Nov 2019 - 16:22 | |
| Autant faire une colorisation sur Photoshop, car je trouve le rendu pas excellent (des zones non colorisées) |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Site de Colorisation photographique Lun 11 Nov 2019 - 16:34 | |
| Bonjour, Je me suis dit le meilleur moyen de juger c'est d'essayer... pas totalement satisfait du résultat on va dire Après photoshop est payant non ? Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Site de Colorisation photographique Lun 11 Nov 2019 - 16:43 | |
| perso je trouve que au vu du temps passé (1 seconde), le résultat est très bon.
Une colorisation sous photoshop demande beaucoup de boulot de détourage, filtres etc... pour un résultat souvent "artificiel"...
Ces sites de colorisation nécessitent une photo de bonne qualité, et surtout en très haute résolution...Mais on a souvent de bonnes surprises... |
| | | Lostinadaydream Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : France Thème de collection : Du XVI au XX Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Site de Colorisation photographique Mar 12 Nov 2019 - 0:01 | |
| Essayé, c'est rapide et efficace Merci |
| | | L'Amiral Général de Brigade
Nombre de messages : 1033 Localisation : Bouches du Rhone (13) Thème de collection : Les officiers de marine français de 1815 à 1900 Date d'inscription : 01/05/2017
| Sujet: Re: Site de Colorisation photographique Mar 12 Nov 2019 - 0:57 | |
| Bonsoir, Site très intéressant et très facile d'utilisation, merci de l'avoir partagé avec nous. Bonne soirée |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Site de Colorisation photographique Mar 12 Nov 2019 - 8:34 | |
| - Karl67 a écrit:
- perso je trouve que au vu du temps passé (1 seconde), le résultat est très bon.
Hello Oui c est ça l esprit de ce site |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site de Colorisation photographique | |
| |
| | | | Site de Colorisation photographique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|