|
| Vareuse Française modèle ? | |
| | Auteur | Message |
---|
bretagne Aspirant
Nombre de messages : 452 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Vareuse Française modèle ? Ven 21 Juin 2019 - 18:33 | |
| Bonjour, Je cherche à savoir de quel modèle est cette vareuse "dégalonnée" aux manches ainsi qu'aux pattes de col, elle possède deux poches devant qui m'interpelle.... Les boutons n'ont rien de militaire puisqu'ils sont ceux d'un très vieil établissement scolaire privé Breton. C'est pas une 1893, ni une 31 alors si vous avez des infos, je prends, merci. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Vareuse Française modèle ? Ven 21 Juin 2019 - 18:37 | |
| Bonjour,
la forme fait se rapprocher cette tunique de la tunique modèle 1931 (parements,coupe à l'arrière, nombre de boutons). Mais il y a ces poches que je ne connais pas.
Cordialement. |
| | | bretagne Aspirant
Nombre de messages : 452 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Vareuse Française modèle ? Ven 21 Juin 2019 - 18:49 | |
| [quote="poddichini"]Bonjour, la forme fait se rapprocher cette tunique de la tunique modèle 1931 (parements,coupe à l'arrière, nombre de boutons). Mais il y a ces poches que je ne connais pas. On est deux dans ce cas Merci. |
| | | loinsurlescimes Aspirant
Nombre de messages : 316 Localisation : Région Centre Thème de collection : Chasseurs alpins / Infanterie alpine / artillerie de montagne Date d'inscription : 21/02/2018
| Sujet: Re: Vareuse Française modèle ? Ven 21 Juin 2019 - 18:49 | |
| Bonjour,
Elle ressemble pourtant très fortement à une modèle 1931...
Bonne soirée, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vareuse Française modèle ? | |
| |
| | | | Vareuse Française modèle ? | |
|