|
| Authentification aigle heer | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Authentification aigle heer Sam 22 Juin 2019 - 8:58 | |
| Bonjour, J'avais acheté il y a un moment cet aigle de vareuse tissé. Sur le coup le vendeur n'a pas su dire si copie ou original, je ne l'ai donc pas payé très cher dans le doute. J'en ai acquis un tout bon depuis, du coup je m'interroge sur celui-ci. Votre avis dessus ? Merci |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Authentification aigle heer Sam 22 Juin 2019 - 13:25 | |
| Bonjour,
Sur le forum je me rappelle avoir lu que lorsqu'il y a 5 ailettes c'est authentique (4 ailettes c'est une copie).
Ici j'en compte 5 donc il m'a l'air bon.
Cordialement,
TRAJAN |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Authentification aigle heer Sam 22 Juin 2019 - 14:13 | |
| En fait c'est le verso et le design des plumes du torse qui m'interpelle.
|
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Authentification aigle heer Sam 22 Juin 2019 - 14:36 | |
| Ceux qui on 4 ailette sont ceux pour calot et leur format est plus petit... arretez de dire copie à tout va dès qu’il y’a 4 ailettes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification aigle heer | |
| |
| | | | Authentification aigle heer | |
|