le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 BATTLEDRESS AIRBORNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frontenac
Soldat
Soldat
Frontenac


Nombre de messages : 33
Localisation : CANADA
Thème de collection : MILITARIA RELATIF AUX HUSSARDS FRANÇAIS ET ALLEMANDS DE 1914-15.
Date d'inscription : 05/02/2014

BATTLEDRESS AIRBORNE Empty
MessageSujet: BATTLEDRESS AIRBORNE   BATTLEDRESS AIRBORNE EmptySam 22 Juin 2019 - 13:56

Bonjour,

Je voudrais me constituer un buste de sergeant de l'Oxfordshire & Buckinghamshire Light Infantry rattaché aux troupes aéroportées britanniques lors du Débarquement de Normandie.

J'aurais une question concernant les divers insignes de manche se trouvant sur le battledress. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe des mesures précises (en cm/pouces) pour la localisation des insignes (titres d'épaule du régiment Oxf & Bucks, insigne "Pégase", bande Airborne et petit insigne de l'infanterie transportée par planeurs se trouvant au bas de la manche droite) et des chevrons de grade (ici grade de sergent) sur les manche du battledress?

À vous lire.



BATTLEDRESS AIRBORNE Dsc_0710
Revenir en haut Aller en bas
muse80
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 135
Localisation : abbeville
Thème de collection : ww2; Afgha
Date d'inscription : 25/07/2013

BATTLEDRESS AIRBORNE Empty
MessageSujet: Re: BATTLEDRESS AIRBORNE   BATTLEDRESS AIRBORNE EmptyVen 28 Juin 2019 - 5:39

Tout est réglementé au milimetres prêt.
Je te donnerai les côtes de celle ci dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLEDRESS AIRBORNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIRBORNE COMMAND / AIRBORNE CENTER
» Battledress ww2 ?
» Battledress gb ww2
» Question sur le battledress
» Battledress p37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Le Royaume-Uni :: Les uniformes-
Sauter vers: