le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Us et français ww1 ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Us et français ww1 ce matin Dim 23 Juin 2019 - 8:09 | |
| Bonjour, Content de ma matinée qui avait mal commencé, Je commence à 6h00 sur la plus grande brocante du coin, Rien rien rien , que des jouets ... je décide à 7h00 de partir sur Une toute petite brocante , arrivée à 7h30 et au deuxième stand : bingo Une caisse us ww1 de corned beef, Deux jolies médailles et un ceinturon pioupiou , Cordialement, David |
| | | bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Us et français ww1 ce matin Dim 23 Juin 2019 - 8:11 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Us et français ww1 ce matin Dim 23 Juin 2019 - 8:20 | |
| Bonjour,
l'ordre du Nichan al Iftikhar est en très bel état.
Cordialement |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Us et français ww1 ce matin Dim 23 Juin 2019 - 8:27 | |
| Bonjour, Sympa tout ça un plus pour la caisse Merci Poddichini d'avoir devancé ma question Cdlt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Us et français ww1 ce matin Dim 23 Juin 2019 - 8:43 | |
| Au sujet de la médaille commémorative d'Orient, je crois que c'est la première fois que je vois ce modèle d'agrafe. J'ai souvent vu une agrafe avec un décor de chaque côté. Celle-ci me fait penser, dans la forme, à l'agrafe non officielle que l'on peut retrouver sur la médaille coloniale.
Cordialement. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Us et français ww1 ce matin Dim 23 Juin 2019 - 9:50 | |
| Bnjour, petite brocante.....grand plaisir. les médailles sont bien sympa et que dire du ceinturon Mod 1845 Cordialement. |
| | | bipbippp Aspirant
| Sujet: Re: Us et français ww1 ce matin Dim 23 Juin 2019 - 10:02 | |
| Merci, Et dire que je ne voulais pas y aller , sachant qu il n y A jamais rien dans ce village !! Comme je sais que les américains ont été entraînés dans le Secteur je me suis dis que ça valait peut-être le coup, David |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Us et français ww1 ce matin | |
| |
| | | | Us et français ww1 ce matin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|