le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| A la vente chez un brocanteur..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: A la vente chez un brocanteur..... Dim 23 Juin - 11:49 | |
| Bonjour à tous, Un brocanteur de mon secteur aurait sorti ça d'adresses, ces derniers temps : La mariée me semblant un peu trop belle, j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs, car ce n'est pas mon domaine de prédilection.... Quelle offre raisonnable puis-je faire pour ces articles ? De toutes façons, le lot sera dispersé : "Du 39/45" dans l'une (le tout aurait été plus ou moins trouvé ensemble) : Grille de tir anti-aérien (pour quelle arme ?) Des pattes d'épaules .... Des journées ???? La cocarde de casquette est de très belle qualité : ..... Et ce tampon : L'image inversée (et donc déchiffrable...) du tampon : Et un étonnant insigne à coudre qui semble en argent dans une autre adresse : Je remercie tout ceux qui voudront bien partager leur avis. Merci |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: A la vente chez un brocanteur..... Dim 23 Juin - 11:58 | |
| bonjour,
je ne serais dire sur la grille mais pour le reste cela me semble tout bon , mais à voir l'insigne blessés or de plus prés et l'arrière,; en revanche le dernier insigne j'y mettrais même pas 10 centimes d'euro et je ne pense pas du tout en argent;
collectionnement |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7101 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: A la vente chez un brocanteur..... Dim 23 Juin - 12:50 | |
| Il y a de tout, des douanes, du civil,...
Le tampon me paraît ok. Unité qui n'a pas combattu en France, mais ce n'est pas choquant. |
| | | SPA3 Sergent
Nombre de messages : 102 Age : 70 Localisation : ILE DE FRANCE Thème de collection : INSIGNES ET SYMBOLIQUE AVIATION FRANCAISE Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: A la vente chez un brocanteur..... Dim 23 Juin - 13:24 | |
| Bonjour joli lot qui me semble cohérent, pour la hausse j'ai trouvé cela http://aassniper98.com/fr/mg-34/4396-base-de-la-grille-anti-aerienne-mg-34.html
qui semble indiquer que c'est pour la MG 34, bonne pioche,
Cdt
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: A la vente chez un brocanteur..... Dim 23 Juin - 15:38 | |
| bonsoir
comme les autres, ça semble correct pour une fois qu'on voit un bon tampon !!!! |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: A la vente chez un brocanteur..... Dim 23 Juin - 16:30 | |
| Bonjour, En effet, un bon tampon Après, reste à voir combien il en demande mais ce serait dommage de rater le tampon Cordialement Thibaut |
| | | Blagapar Lieutenant
Nombre de messages : 537 Age : 54 Localisation : Franche Comté Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: A la vente chez un brocanteur..... Ven 28 Juin - 13:59 | |
| Bonjour, Comme ce n'est pas du tout mon thème, le lot ne m'intéressere pas. Néanmoins,il annonce un prix de vente de 600 € (sans la petite tête de mort présentée à la fin). Celui qui est intéressé passe en MP et vous vous débrouillerez ensemble.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la vente chez un brocanteur..... | |
| |
| | | | A la vente chez un brocanteur..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|