le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite pêche du dimanche | |
|
+4Warcent Scharfschütze Alex' Komarez 8 participants | Auteur | Message |
---|
Komarez Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Val d’oise Thème de collection : Pêche aimant Date d'inscription : 23/06/2019
| Sujet: Petite pêche du dimanche Dim 23 Juin - 20:52 | |
| Bonjour ! Voici quelques trouvailles d’une pêche à l’aimant ce matin dans l’oise. Dès munitions étranges mais répandus probablement que je n’arrive pas à identifier ! Merci de votre aide
|
| | | Komarez Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Val d’oise Thème de collection : Pêche aimant Date d'inscription : 23/06/2019
| Sujet: Re: Petite pêche du dimanche Dim 23 Juin - 20:54 | |
| |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4744 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Petite pêche du dimanche Dim 23 Juin - 21:19 | |
| Bonsoir,
J'espère que tu as prévenus la gendarmerie ? Ne touche pas à ce genre de choses beaucoup trop dangereux.
Alex' |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Petite pêche du dimanche Dim 23 Juin - 21:25 | |
| - Alex' a écrit:
- Bonsoir,
J'espère que tu as prévenus la gendarmerie ? Ne touche pas à ce genre de choses beaucoup trop dangereux.
Alex' +1, une ogive de flak 20mm c'est pas ce qu'on a envie de garder surtout si explo |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Petite pêche du dimanche Dim 23 Juin - 21:49 | |
| L'inconscience a l'état pure , bref si tu veux garder t 'est doigts ne manipule pas sa |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Petite pêche du dimanche Dim 23 Juin - 21:57 | |
| |
| | | Komarez Soldat
| Sujet: Re: Petite pêche du dimanche Dim 23 Juin - 22:22 | |
| Oui j’ai contacté la gendarmerie mais ils n’y connaissent pas grand chose ! L’oise est remplie de ses choses merci pour l’info il m’en reste 15 je vais leur déposer, sur la première photo l’objet tous à droite est là plus répandu c’est quoi ? Merci pour les infos je pratique la pêche à l’aimant avec mes enfants |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Petite pêche du dimanche Dim 23 Juin - 23:01 | |
| En vrai si vous voulez un bon conseil ne les manipuler plus. Laissez les ou il sont actuellement et rappeler la gendarmerie |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4484 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Petite pêche du dimanche Lun 24 Juin - 0:02 | |
| Salut ,
Combo total de munitions anti-aérienne et d ' aviation allemande les plus dangereuse qui existent dans l ' état le plus idéal pour exploser au moindre remuement dans la vase ......
Là vu ce qui est trouvé vaudrait mieux aller jeter l ' aimant un bon kilomètre en amont pour éviter de recroiser ces crustacés .
Cdlt , Quentin . |
| | | Komarez Soldat
| Sujet: Re: Petite pêche du dimanche Lun 24 Juin - 5:40 | |
| Pas rassurant l’histoire ... je vais faire le nécessaire ... Sur la grande, il y a l’inscription « 44 61 ast » sur le culot avec l’aigle allemand... Moi qui les brossais à la brosse métallique ! |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Petite pêche du dimanche Lun 24 Juin - 6:33 | |
| et bien vous avez beaucoup de chance, beaucoup se sont fait péter la tronche avec ce type de saloperies , les munitions de fouilles ,grenades,obus c est bien ce qu'il ne faut JAMAIS toucher , très instable surtout si vous faite cela avec vos enfants ..... |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Petite pêche du dimanche Lun 24 Juin - 6:48 | |
| Bonjour,
Objets interdits sur le forum. Contactez la gendarmerie et cessez de les manipuler. Quand on pratique la pêche à l’aimant on essaie de se documenter un minimum avant la pratique. Inconscience quand tu nous tiens.
Cdlt, Le Lys. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10815 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Petite pêche du dimanche Lun 24 Juin - 7:08 | |
| Bonjour Que faut il attendre d une pareille inconscience, un accident avec ses multiples conséquences dans le meilleur des cas un rappel à la loi, on ne joue pas avec ces engins, les plus instables et dangereux qui soient, je verrouille par précaution, il y a de quoi polluer le Forum Salutations Gmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pêche du dimanche | |
| |
| | | | Petite pêche du dimanche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|