le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PANTALON ALLEMAND ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
NICOLASWW2 Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : SENAS Thème de collection : MILITARIA WW2 Date d'inscription : 16/04/2019
| Sujet: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 18:12 | |
|
Dernière édition par NICOLASWW2 le Lun 24 Juin 2019 - 21:11, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 18:18 | |
| Bonjour,
quelle est la demande au sujet de ce pantalon ?
Cordialement. |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 18:28 | |
| Bonjour En effet la politesse ne tue personne !
Si la question est "S'agit-il d'un pantalon allemand ? " personnellement je ne pense pas !
Cordialement Panzer73 |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 20:22 | |
| Perso je ne me fatigue pas à répondre à des personnes qui se fatiguent aussi peu pour faire leur post :
pas de texte ( encore moins de formule de politesse ) photos trop petites
Je zappe !
Ludo |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 20:27 | |
| bonjour petigny, et bien moi , je vais être plus sympa pour l'identification : c'est bien un pantalon d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il soit passé par les cases rgt et présentation ; collectionnement |
| | | NICOLASWW2 Caporal
Nombre de messages : 61 Localisation : SENAS Thème de collection : MILITARIA WW2 Date d'inscription : 16/04/2019
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 21:08 | |
| Bonsoir a tous desole mais je me suis presse de vous demander des infos . Je suis une personne polis dhabitude merci de bien vouloir me donner des infos sur ce pantalon bonne soiree a tous et toutes |
| | | NICOLASWW2 Caporal
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Lun 24 Juin 2019 - 21:08 | |
| Bonsoir a tous desole mais je me suis presse de vous demander des infos . Je suis une personne polis dhabitude merci de bien vouloir me donner des infos sur ce pantalon bonne soiree a tous et toutes |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Mar 25 Juin 2019 - 7:23 | |
| Bonjour
Est nous d'habitude ont répond au question des gens mais là ont est presser. Donne nous des photos plus grande et commande a chercher une sorte de tampons rouge qui a un peut baver. Si il est trop parfait j'aurai un doute. Et prend le en photo.
Cordialement Panzer73 |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? Mar 25 Juin 2019 - 15:12 | |
| - miliww a écrit:
d'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il soit passé par les cases rgt et présentation ;
collectionnement Bonjour, Bien vu, merci à l'auteur du post de faire une présentation en bonne et due forme ainsi que lire et accepter le règlement. Cdlt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANTALON ALLEMAND ???? | |
| |
| | | | PANTALON ALLEMAND ???? | |
|