|
| Identification pièce antiquité ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Identification pièce antiquité ? Mer 26 Juin - 18:38 | |
| J'ai retrouvé cette pièce (probablement en bronze) dans ma collection. J'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez, quelle époque selon vous ? Combien l'estimeriez-vous ? Merci beaucoup ! Cordialement, Nicolas |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification pièce antiquité ? Mer 26 Juin - 23:07 | |
| Bonsoir. J'en pense que l'empire chrétien n'a jamais été ma tasse de thé ( ni celle de Flavius Magnentius d'ailleurs ) et que cela ressemble assez à une maiorina de Magnence, usurpateur en Gaule de 350 à 353 : Source : https://fr.numista.com/forum/topic71286.html |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Identification pièce antiquité ? Jeu 27 Juin - 11:48 | |
| Bonjour,
Merci, oui cela y ressemble beaucoup !
Une idée pour sa valeur ?
Cordialement, Nicolas |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification pièce antiquité ? Jeu 27 Juin - 11:54 | |
| Pas vraiment, mais c'est dans le registre faible à très faible vu l'état. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification pièce antiquité ? | |
| |
| | | | Identification pièce antiquité ? | |
|