le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Diplôme badge des blessés noir | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Diplôme badge des blessés noir Mer 26 Juin 2019 - 18:49 | |
| Bonsoir, Je sollicite une nouvelle fois votre aide pour une estimation de ce document. Il s’agit d’un diplôme de badge des blessés noir Le titulaire faisait partie du 12 eme régiment grenadier. Je n’ai pas de meilleures photos que celle-ci. En vous remerciant d’avance. |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Diplôme badge des blessés noir Mer 26 Juin 2019 - 18:53 | |
| Bonsoir
Il est très jolie plutôt bien conserver, je te l'échange contre un paquet de cacahuète. Non je dirai entre 30 et 50 € en tout cas a plus je ne prend pas.
Cordialement Panzer73
|
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Diplôme badge des blessés noir Mer 26 Juin 2019 - 19:02 | |
| On me le propose avec un ensemble pour 50 €, Voici le lot. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Diplôme badge des blessés noir Mer 26 Juin 2019 - 19:27 | |
| Bonjour,
Ce type de diplôme côte 25-30€ max. Le lot me semble un poil cher.
Greg. |
| Sujet: Re: Diplôme badge des blessés noir Mer 26 Juin 2019 - 19:55 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils, Bonne soirée à vous |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7103 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Diplôme badge des blessés noir Mer 26 Juin 2019 - 20:20 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Ce type de diplôme côte 25-30€ max. Le lot me semble un poil cher.
Greg. Bonsoir, Je suis d'accord. L'unité ne sort pas de l'ordinaire (à moins de rechercher particulièrement la 370.ID), et le diplôme est signé dans un hopital apr un médecin, en dehors de l'unité combattante. Sauf si les documents annexe sont nominatifs, difficile de les relier à un seul et même soldat (d'ailleurs, la Kriegsgefangenpost n'est pas de la même personne). Donc on est plus proche de 30€ pour le lot. |
| Sujet: Re: Diplôme badge des blessés noir Mer 26 Juin 2019 - 23:56 | |
| Merci beaucoup pour vôtre avis et descriptions détaillés, c’est vraiment top, je ne vais pas faire l’achat du coup. Bonne soirée à tous !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplôme badge des blessés noir | |
| |
| | | | Diplôme badge des blessés noir | |
|