le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer | |
| | Auteur | Message |
---|
Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer Mer 26 Juin 2019 - 19:05 | |
| Bonjour à tous, Sur Wehrmacht awards forum, un membre francophone ayant posté 680 messages a émis un petit doute sur les deux aigles du bas, alors que deux membres avec plus de 5000 et 7000 messages les considèrent comme originaux. Je la fais passer en identification ici. Je requiert donc les avis, éclairés j'espère, de nos membres sur les deux aigles du bas. Pour les trois autres pièces, il n'y a, à mon sens, aucun doute, notamment vu les comparaison avec les effets identiques chez Weitze. Cordialement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer Jeu 27 Juin 2019 - 10:02 | |
| Bonjour, Donc plus on a de messages plus on dit la vérité ? Curieux d'en apprendre plus sur cette théorie... Cdlt, Le Lys. |
| | | Renon2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1055 Age : 36 Localisation : France Thème de collection : - Date d'inscription : 22/10/2015
| Sujet: Re: Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer Jeu 27 Juin 2019 - 10:11 | |
| Bonjour Le Lys, Ai-je dit cela ? Comme il est difficile d'avoir une indication sur la connaissance des intervenants, un des seuls indices, quand on ne suit pas assidûment un forum, est la densité de la participation. Je relatais factuellement que celui qui avait émis un doute avait moins de messages publiés. Je vous rejoins absolument sur l'absence de validité de la théorie que vous énoncez. Cordialement vôtre. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer Jeu 27 Juin 2019 - 10:37 | |
| - Renon2 a écrit:
- Sur Wehrmacht awards forum, un membre francophone ayant posté 680 messages a émis un petit doute sur les deux aigles du bas, alors que deux membres avec plus de 5000 et 7000 messages les considèrent comme originaux.
Bonjour. J'ai peut-être moins de 4500 messages, mais en l'occurrence ces deux aigles je ne m'arrêterais même pas pour les regarder en détail, je passerais mon chemin sans la moindre hésitation. |
| | | Renon2 Général de Brigade
| Sujet: Re: Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer Jeu 27 Juin 2019 - 14:43 | |
| Bonjour Edward, Merci pour votre appréciation. Quant au nombre de messages, cela n'a échappé à personne que j'évoquais le wehrmacht awards forum et rien d'autre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer | |
| |
| | | | Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer | |
|