le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer

3 participants
AuteurMessage
Renon2
Général de Brigade
Général de Brigade

Thème de collection : -

Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer Empty
MessageSujet: Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer   Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer EmptyMer 26 Juin 2019 - 19:05

Bonjour à tous,

Sur Wehrmacht awards forum, un membre francophone ayant posté 680 messages a émis un petit doute sur les deux aigles du bas, alors que deux membres avec plus de 5000 et 7000 messages les considèrent comme originaux. Je la fais passer en identification ici.

Je requiert donc les avis, éclairés j'espère, de nos membres sur les deux aigles du bas.
Pour les trois autres pièces, il n'y a, à mon sens, aucun doute, notamment vu les comparaison avec les effets identiques chez Weitze.

Cordialement

Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer P6172229
Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer P6172230
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys

Thème de collection : Décorations allemandes WW2

MessageSujet: Re: Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer   Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:02

Bonjour,

Donc plus on a de messages plus on dit la vérité ? Curieux d'en apprendre plus sur cette théorie... scratch

Cdlt,
Le Lys.
http://gabin.bruneau@gmail.com
Renon2
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer   Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:11

Bonjour Le Lys,
Ai-je dit cela ?
Comme il est difficile d'avoir une indication sur la connaissance des intervenants, un des seuls indices, quand on ne suit pas assidûment un forum, est la densité de la participation.
Je relatais factuellement que celui qui avait émis un doute avait moins de messages publiés.
Je vous rejoins absolument sur l'absence de validité de la théorie que vous énoncez.
Cordialement vôtre.
EdwardLionheart
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
EdwardLionheart

Thème de collection : Nombreux

MessageSujet: Re: Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer   Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:37

Renon2 a écrit:
Sur Wehrmacht awards forum, un membre francophone ayant posté 680 messages a émis un petit doute sur les deux aigles du bas, alors que deux membres avec plus de 5000 et 7000 messages les considèrent comme originaux.

Bonjour.
J'ai peut-être moins de 4500 messages, mais en l'occurrence ces deux aigles je ne m'arrêterais même pas pour les regarder en détail, je passerais mon chemin sans la moindre hésitation.
Renon2
Général de Brigade
Général de Brigade

MessageSujet: Re: Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer   Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:43

Bonjour Edward,
Merci pour votre appréciation.
Quant au nombre de messages, cela n'a échappé à personne que j'évoquais le wehrmacht awards forum et rien d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer   Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer Empty

Deux aigles de poitrine pour vareuse Heer
Page 1 sur 1