|
| documents | |
| | Auteur | Message |
---|
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: documents Jeu 27 Juin 2019 - 17:35 | |
| bonjour, je viens d'acheter un lot de documents ayant appartenu à un collectionneur d'autographes allemand. seul "petit" problème, je ne comprend pas les différentes annotations. à part la signature d'Hanna Reitsch le reste n'est pas très clair. s'il était possible de me traduire ces documents ce serait fabuleux mon allemand étant plus que rouillé... évidement les textes sont peu lisibles pour tout arranger. cordialement, Fred document Hanna Reitsch document Hanna Reitsch document 2 document 2 Krupp Hessen hessen |
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: documents Jeu 27 Juin 2019 - 18:17 | |
| Salut,
Le 2ème est Harald von Bohlen und Halbach, de la famille Krupp.
Le texte en noir du dernier dit juste que le père (d'une personne inconnue) était le général prussien Hans Georg Hermann von Plessen (et adjudant de Guillaume Ier puis Guillaume 2) |
| | | | documents | |
|