le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentificacion kvk + ostmedalle | |
| | Auteur | Message |
---|
Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: authentificacion kvk + ostmedalle Sam 29 Juin 2019 - 20:53 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette kvk et cette ostmedalle? La kvk me parait tout a fait correcte mais la ostmedalle me laisse un petit gout de doutes... Par son aspect général mais avant tout par son marquage 21 (Gebruder Godet de Berlin), je n'ai jamais vu ce marquage sur une Ostmedalle, quelqu'un sait si cette fabrique a produit des Ostmedalle? Elle n'apparait pas dans les listes que j'ai trouve sur le net. Merci de votre aide. Saludos! Pegasus
Dernière édition par Pegasus3300 le Sam 29 Juin 2019 - 20:55, édité 1 fois |
| | | Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle Sam 29 Juin 2019 - 20:54 | |
| |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle Sam 29 Juin 2019 - 21:07 | |
| Bonsoir, Il n’y a pas de fabricant 21 pour les médailles de l’est.
Je vous joins un site avec une base de données pour votre information. |
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle Sam 29 Juin 2019 - 21:24 | |
| MErci beaucoup, effectivement, je n'ai trouve le fabricant 21 dans aucune liste... La KVK a t'elle l'air bonne?
Bien cordialement et merci |
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle Sam 29 Juin 2019 - 23:19 | |
| N’étant pas un expert je vous met la mienne qui est bonne pour vous faire une idée. La vôtre semble moins détaillée au niveau de la poignée de l’épée, est ce dû au fabricant? Je ne saurais vous dire. Il faudrait que quelqu’un de plus expérimenté que moi vous donne son avis. Est-elle poinçonnée au niveau de l’anneau ? |
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle Dim 30 Juin 2019 - 19:25 | |
| Merci beaucoup Mcloud77, La mienne a priori a les mêmes détails au niveau de la poignée de l’épée, la photo est floue Pas de marquage sur la mienne. Cordialement, Pierre |
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle Dim 30 Juin 2019 - 19:30 | |
| Il en existe sans marquage. Donc à priori ça semble bon. Après comme je vous l’ai indiqué j’essaye d’apporter ma contribution, il m’arrive de me tromper donc ne pas considérer mon avis pour acquis mais l’ensemble me paraît cohérent pour la KVK |
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle Dim 30 Juin 2019 - 19:32 | |
| Merci beaucoup de votre apport! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle Dim 30 Juin 2019 - 19:42 | |
| Bonjour, L'ost est très probablement une copie. La kvk à l'air bonne au vu des photos mais le ruban m'inspire pas, mais c'est peut-être un effet de la photo.
|
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle Dim 30 Juin 2019 - 19:50 | |
| Bonjour carl_hungus,
Merci beaucoup de votre apport. Oui l'Ost est certainement une copie. J'ai vérifié et revérifié, cette fabrique n'a jamais produit d'Ostmedalle. Ce qui surprend drôlement car dans les finitions etc elle a l'air vraiment bonne. Pour la KVK, effectivement, la ruban a l'air synthétique.
Merci et cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle Dim 30 Juin 2019 - 20:01 | |
| Oui L'ost c'est copie à 100% en plus elle est très moche.. Plus aucune finition argentée (si elle en a eu un jour). Ces médailles assez simples sont plus faciles à copier. La Kvk, si elle vient du même vendeur je la laisserai où elle est... Des très belles kvk avec marquage fabricant, on en trouve à prix presque dérisoire... |
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle Dim 30 Juin 2019 - 20:03 | |
| Exact 40€ pour la mienne chez un pro avec marquage sur l’anneau et en état mint |
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle Dim 30 Juin 2019 - 20:09 | |
| Merci a tous de vos conseils |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle Dim 30 Juin 2019 - 20:22 | |
| - mcloud77 a écrit:
- Exact 40€ pour la mienne chez un pro avec marquage sur l’anneau et en état mint
Bonsoir La vôtre est vraiment belle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentificacion kvk + ostmedalle | |
| |
| | | | authentificacion kvk + ostmedalle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|