Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: l'électricité de la ferme Lun 1 Juil 2019 - 22:04
Bonsoir à tous !
Je viens à l'instant d'avoir un don de mon oncle qui possède la ferme familiale (pour ceux qui ont suivi certains de mes posts, vous savez les trésors que j'en ai sortit ) Et voilà mon oncle qui me donne cette bobine de cable US ! Pour la petite histoire (qui explique le titre du post), mon grand père avait retrouvé cette bobine dans les bois du village (bobine surement abandonné suite à la bataille de Metz, ça a combattu durement dans le village) et s'en est donc servit pour refaire avec tout l'électricité de la ferme
Bonne soirée à tous !
j'avais un peu délaissé le forum ces derniers temps car je n'avais plus d'ordi, juste le téléphone mais voici l'ordi revenu de chez le docteur
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
Sujet: Re: l'électricité de la ferme Mar 2 Juil 2019 - 11:46
Super don, ça fera un beau sauvetage d'une pièce témoin des combats de la région
Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
Sujet: Re: l'électricité de la ferme Mar 2 Juil 2019 - 12:09