le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque de la Luftwaffe + panier garni | |
|
+18Eltitino uboot29 R5GEORGIUS phil8867 jchfab Rittes Tinky FREDANG JOUANNE philcoll29 seb1077 ucsacra 5RCS Wiking Vdm94 dauran Drimmer MajorWells 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
EB Général de Division
Nombre de messages : 1286 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Casque de la Luftwaffe + panier garni Mer 10 Juil - 14:24 | |
| Bonjour à tous! Du très joli matériel effectivement!! Juste pour compléter, la boucle aluminium est du fabricant "Richard Sieper & Söhne" à Lüdenscheid, celle en acier de chez "Hermann Aurich" à Dresde. Pour comparaison, ma RS&S datée 1938 également, en moins bon état... Je n'ai pas d'autres photos sur l'ordi... Le ceinturon est lui aussi marqué LBA et possède les caractéristiques d'un cuir Luftwaffe (coutures non apparentes...), comme ceux de G43. Belle journée à tous! EB |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Casque de la Luftwaffe + panier garni Mer 24 Juil - 19:21 | |
| bonjour que dire splendide |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque de la Luftwaffe + panier garni Mer 24 Juil - 19:31 | |
| Bonsoir, Merci Désolé EB je n'avais pas vu ton message. Merci pour le commentaire et les photos qui vont avec. C'est en effet le même modèle de boucle, merci |
| | | EB Général de Division
Nombre de messages : 1286 Age : 49 Localisation : 48 Thème de collection : Militaria allemand (principalement casques et boucles) Date d'inscription : 05/01/2019
| Sujet: Re: Casque de la Luftwaffe + panier garni Mer 24 Juil - 20:12 | |
| Bonsoir! Avec plaisir mon Général! |
| | | Toto WW2 Général d'Armée
Nombre de messages : 1830 Localisation : 29 Thème de collection : anglais, us ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 28/12/2019
| Sujet: Re: Casque de la Luftwaffe + panier garni Ven 20 Mar - 14:07 | |
| Bonjour, super objet. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque de la Luftwaffe + panier garni | |
| |
| | | | Casque de la Luftwaffe + panier garni | |
|