Nombre de messages : 1 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 02/07/2019
Sujet: message à la communauté Mar 02 Juil 2019, 12:28
Salut les potos
moi c'est Nocota
vu que je suis un petit nouveau, que je n'ai pas accès à certaines rubriques, je passe directement par ma présentation pour en même temps transmettre un message bon, c'est pas très académique je vous l'accorde. j'implore donc la clémence de la modération, qui je n'en doute pas, comprendra la nécessité d'informer notre communauté au sujet de cette problématique vu aussi les nombreux fonctionnaires de l'état qui sont membres de ce forum, sans doute eux les premiers concernés
donc...je tenais à vous faire partager un fait divers datant de quelques semaines où il est question de pêche à l'aimant qui n'est toujours pas interdite malheureusement
vous savez, cette pratique de plus en plus en vogue (qui fait le bonheur des revendeurs d'aimants) justement très récemment encore une vidéo accrocheuse au pied de la tour Eiffel avec un revendeur parisien...
dans la foulée je vous invite à visionner avec intérêt les passages cités plus bas
donc, rentrons dans le vif du sujet
sans doute qu'on se souviendra de cette fameuse vidéo, à partir de 8:20 environ avec en prime les commentaires réprobateurs justifiés des démineurs.
puis de celle-ci, publiée par le plus grand ambassadeur de la discipline, à partir de 12:00 environ, où il fait le mariole avec un obus russe explosif
aujourd'hui la prophétie s'est réalisée, quelqu'un a emporté une saloperie chimique et s'est crâmé
c'est aussi avec grand plaisir que l'on observe de plus en plus le long des cours d'eau les objets remontés et abandonnés par leurs découvreurs par ex. ce dimanche le long du canal j'ai encore vu un caddy de supermarché tout rouillé et rempli de crasses immondes et puantes, laissé près d'un pont...
la saga continue
Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: message à la communauté Mar 02 Juil 2019, 15:56
Bonjour,
Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum et nous ne sommes pas ici dans la bonne section.
Je vous conseille donc de vous présenter en bonne et due forme, d'accepter le règlement et replacer le sujet dans la bonne section.