le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 message à la communauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nocota
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 1
Localisation : france
Thème de collection : militaria
Date d'inscription : 02/07/2019

message à la communauté Empty
MessageSujet: message à la communauté   message à la communauté EmptyMar 2 Juil 2019 - 12:28

Salut les potos  Exclamation

moi c'est Nocota  Exclamation

vu que je suis un petit nouveau, que je n'ai pas accès à certaines rubriques, je passe directement par ma présentation pour en même temps transmettre un message
bon, c'est pas très académique je vous l'accorde.  Embarassed
j'implore donc la clémence de la modération, qui je n'en doute pas, comprendra la nécessité d'informer notre communauté au sujet de cette problématique
vu aussi les nombreux fonctionnaires de l'état qui sont membres de ce forum, sans doute eux les premiers concernés  Question

donc...je tenais à vous faire partager un fait divers datant de quelques semaines où il est question de pêche à l'aimant qui n'est toujours pas interdite malheureusement

vous savez, cette pratique de plus en plus en vogue Rolling Eyes (qui fait le bonheur des revendeurs d'aimants)   Question
justement très récemment encore une vidéo accrocheuse au pied de la tour Eiffel avec un revendeur parisien...

dans la foulée je vous invite à visionner avec intérêt les passages cités plus bas

donc, rentrons dans le vif du sujet  cheers

sans doute qu'on se souviendra de cette fameuse vidéo, à partir de 8:20 environ  Question  avec en prime les commentaires réprobateurs justifiés des démineurs.


puis de celle-ci, publiée par le plus grand ambassadeur de la discipline, à partir de 12:00 environ, où il fait le mariole avec un obus russe explosif  Question


aujourd'hui la prophétie s'est réalisée, quelqu'un a emporté une saloperie chimique et s'est crâmé   pale  pale  pale

c'est aussi avec grand plaisir que l'on observe de plus en plus le long des cours d'eau les objets remontés et abandonnés par leurs découvreurs
par ex. ce dimanche le long du canal j'ai encore vu un caddy de supermarché tout rouillé et rempli de crasses immondes et puantes, laissé près d'un pont... Evil or Very Mad

la saga continue message à la communauté 772301

message à la communauté Captu140
message à la communauté Captu142
message à la communauté Captu141
message à la communauté Captu144
message à la communauté Captu143
message à la communauté Captu145
message à la communauté Captu146
Revenir en haut Aller en bas
Tinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tinky


Nombre de messages : 12785
Age : 47
Localisation : Bastogne
Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée
Date d'inscription : 10/11/2008

message à la communauté Empty
MessageSujet: Re: message à la communauté   message à la communauté EmptyMar 2 Juil 2019 - 15:56

Bonjour,

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum et nous ne sommes pas ici dans la bonne section.

Je vous conseille donc de vous présenter en bonne et due forme, d'accepter le règlement et replacer le sujet dans la bonne section.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
 
message à la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir communauté!
» Estimation affiche Vichy Pétain "Principes de la communauté"
» Message
» 1er message
» Ma petite collection: Officiers de Cavalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: