le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque canadien MKII | |
| | Auteur | Message |
---|
LesPaul59 Major
Nombre de messages : 240 Age : 24 Localisation : Meurthe-et-Moselle Thème de collection : 1ère guerre mondiale et coups de cœur Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Casque canadien MKII Mar 2 Juil 2019 - 18:35 | |
| (re) Bonjour à tous,
J'ai trouvé sur le site Royal Dragons ce casque https://www.royal-dragons.fr/fiche-vente-antiquite-militaire-casque-mk2-256.html Comme j'envisage (mais bon, pas maintenant :p) de m'acheter un MKII idéalement canadien, celui-ci m'a fait de l'œil.
Connaissant un peu ce site je n'ai aucun doute sur son authenticité et les informations le concernant mais que pensez vous du prix ?
Merci pour vos avis !
|
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque canadien MKII Mar 2 Juil 2019 - 18:46 | |
| Bonsoir,
Ce casque est bien Canadien et il est bon, point fort il est nominatif, point faible l'état de la coiffe et date différente a la coque. Le prix un peu élevé selon moi... |
| | | LesPaul59 Major
Nombre de messages : 240 Age : 24 Localisation : Meurthe-et-Moselle Thème de collection : 1ère guerre mondiale et coups de cœur Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Casque canadien MKII Mar 2 Juil 2019 - 18:51 | |
| C'est ce que je craignais également... Mais bon, ça confirme mes doutes, merci :p |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque canadien MKII Mar 2 Juil 2019 - 18:58 | |
| Y a pas de quoi c'est avec plaisir |
| | | LesPaul59 Major
| Sujet: Re: Casque canadien MKII Mar 2 Juil 2019 - 19:06 | |
| Par curiosité, combien seriez vous prêt à mettre dans ce casque si vous vouliez l'acheter ? |
| Sujet: Re: Casque canadien MKII Mar 2 Juil 2019 - 19:23 | |
| - LesPaul59 a écrit:
- Par curiosité, combien seriez vous prêt à mettre dans ce casque si vous vouliez l'acheter ?
comme j'en ai déjà 1 "rien" je connais pas trop le prix du MK2 Canadien ,mais comme ça je dirais 150 gros maxi,le problème c'est de savoir si la coiffe est d'origine à la coque si il n'y a pas eu remontage? Le mien j'ai payé beaucoup plus chère mais il a le filet bicolor en +et coque même date que la coiffe et l'état général superbe, je pense qu'il faut patienter pour trouver mieux... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque canadien MKII | |
| |
| | | | Casque canadien MKII | |
|