le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite rentrée M40 heer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite rentrée M40 heer Mer 3 Juil - 8:12 | |
| |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: Petite rentrée M40 heer Mer 3 Juil - 9:42 | |
| Salut, très sympa ce casque. La compo avec la gourde aux mêmes initiales rajoute un petit cachet |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rentrée M40 heer Mer 3 Juil - 9:43 | |
| - Scharfschütze a écrit:
- Salut, très sympa ce casque. La compo avec la gourde aux mêmes initiales rajoute un petit cachet
Salut Oui c'est clair avec la gourde c'est top Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | seb1077 Général de Division
Nombre de messages : 1211 Age : 47 Localisation : aisne Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 06/03/2016
| Sujet: Re: Petite rentrée M40 heer Mer 3 Juil - 11:25 | |
| Bonjour Sympa ce decal hj&k Félicitations Cdlt Seb |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rentrée M40 heer Mer 3 Juil - 11:32 | |
| - seb1077 a écrit:
- Bonjour
Sympa ce decal hj&k Félicitations Cdlt Seb Bonjour Merci pour le jh&k vous pouvez m'en dire un peu plus ? Ci c'est courant pas courant etc Y'en à quand même qui dise que c'est un autocollant Alala Cdt jules Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Petite rentrée M40 heer Mer 3 Juil - 11:39 | |
| WH, initial du soldat ou Wehrmacht ? Me suis demandé aussi car j'ai un gousset avec les mêmes initiales. |
| | | Invité Invité
| | | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Petite rentrée M40 heer Mer 3 Juil - 12:08 | |
| Peut être que d'autres ont les mêmes initiales ?. Mais sinon quel est son nom ? peut être un M et H aussi je ne me sépare pas de l'ensemble. désolé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rentrée M40 heer Mer 3 Juil - 12:09 | |
| - Crabi a écrit:
- Peut être que d'autres ont les mêmes initiales ?. Mais sinon quel est son nom ? [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/356565.gif[/smiley] peut être un M et H aussi [smiley]https://2img.net/u/1514/55/72/03/smiles/645660.gif[/smiley]
je ne me sépare pas de l'ensemble. désolé. Pas de soucis oui de toutes évidence tous n'appartient pas au même soldat haha Cdt Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Eltitino Major
Nombre de messages : 231 Localisation : Auvergne Rhône Alpes Thème de collection : Ww1(Français)/Ww2(Us et Allemand) Date d'inscription : 07/06/2019
| Sujet: Re: Petite rentrée M40 heer Dim 7 Juil - 18:14 | |
| Bonjour,
Superbe casque, ce que j’aimerais en posséder un de si bonne qualité ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rentrée M40 heer Dim 7 Juil - 18:32 | |
| - Eltitino a écrit:
- Bonjour,
Superbe casque, ce que j’aimerais en posséder un de si bonne qualité ! Bonjour Merci, moi je le convoité depuis que j'ai commencé à collectionner il y a deux et avec de la persévérance il est là il faut être patient Cdt Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rentrée M40 heer | |
| |
| | | | Petite rentrée M40 heer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|