le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| lance jumonji yari | |
| | Auteur | Message |
---|
Lordbastien Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : Poitiers Thème de collection : katana, sabres, ww2 Date d'inscription : 09/11/2016
| | | | Lordbastien Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : Poitiers Thème de collection : katana, sabres, ww2 Date d'inscription : 09/11/2016
| Sujet: Re: lance jumonji yari Dim 7 Juil 2019 - 9:51 | |
| |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1532 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: lance jumonji yari Lun 15 Juil 2019 - 13:10 | |
| Bonjour Lordbastien,
Je n'arrive pas à lire la signature de votre 十文字槍 jūmonji yari.
Cordialement, 12-12 |
| | | Lordbastien Adjudant
| Sujet: Re: lance jumonji yari Lun 15 Juil 2019 - 19:39 | |
| Merci quand même d'avoir essayé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lance jumonji yari Sam 20 Juil 2019 - 18:01 | |
| Bonjour,
Il est écrit :
伊勢大掾下坂光廣 école shimosaka période shinto. |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1532 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: lance jumonji yari Dim 21 Juil 2019 - 8:37 | |
| Bonjour Takakage, 伊勢大掾下坂光廣 Isedaijyo Shimosaka Mitsuhiro. Ce qui m'intrigue c'est 上 au lieu de 下. http://kurayahashimoto.com/auction/26ymitsuhiro.html Cordialement, 12-12 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lance jumonji yari Dim 21 Juil 2019 - 8:49 | |
| Oui,
J'ai dit ce qui est écrit...........Pas sûr que ce mei soit viable pour ce forgeron, il y a de grosses différences de taganes.... dont la plus visible sur shimo. Quand on regarde le mei de ce forum, il ne fait pas bien fait dans son ensemble. Aprés, il faut regarder l'évolution du mei du forgeron durant sa carrière. |
| | | Lordbastien Adjudant
| Sujet: Re: lance jumonji yari Lun 22 Juil 2019 - 19:27 | |
| Bonsoir Takakage, merci beaucoup pour ton aide, je désespérais d'avoir au moins le début d'une traduction. Effectivement le Shimo ne semble pas s'écrire comme ça, mais le reste correspond, je vais essayer de creuser l'histoire de ce forgeron... Sébastien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance jumonji yari | |
| |
| | | | lance jumonji yari | |
|