|
| Bonne affaire ou pas ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne affaire ou pas ?? Dim 7 Juil 2019 - 19:00 | |
| Bonjour je viens d'acquérir une cantine allemande sable ww2 , une caisse de mortier américain vide ,deux douille us 105mm ,un drapeau de la libération france libre ,un drapeau us ww2 ,un drapeau anglais ww2 deux baionettes une chassepot ww1 sans etui et une berthier complète pour 150€ est -ce une bonne affaire cordialement. Killian |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Dim 7 Juil 2019 - 19:01 | |
| Bonjour,
Il serai intéressant d'avoir une ou des photos pour pouvoir juger du matériel et de l'état. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17145 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Dim 7 Juil 2019 - 19:06 | |
| Bonjour, le but était de faire une bonne affaire? Hypothèse 1: oui, mais alors pour en juger , il faudrait voir l'état de toutes ces pièces, Hypothèse 2: Non, le plaisir de trouver ces pièces ,de les resituer dans l'évolution historique,de les identifier, d'en discuter est alors aussi important..... Cordialement. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Dim 7 Juil 2019 - 19:13 | |
| Bonjour pour les douilles de 105mm pas ici Cdl |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? Dim 7 Juil 2019 - 19:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne affaire ou pas ?? | |
| |
| | | | Bonne affaire ou pas ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |