le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque AH | |
| | Auteur | Message |
---|
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20067 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Plaque AH Dim 7 Juil 2019 - 18:24 | |
| |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Plaque AH Lun 8 Juil 2019 - 9:33 | |
| bonjour,
plus que douteux, cette plaque (très connu) est très souvent (mal) reproduite , comme mentionné par drimmer l'arrière ne correspond pas aux modèles d'époque; peut on voir le côté ?, pour info elle ne peut pas être en cuivre ; plus de photos permettrait de confirmer ou pas mais pour l'instant cela ne va pas dans le bons sens ;
collectionnement |
| | | rorog40 Général de Brigade
Nombre de messages : 1005 Localisation : 50 Manche Thème de collection : plutôt WW2 ,mais aussi WW1 et ça dépend des trouvailles Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Plaque AH Lun 8 Juil 2019 - 16:33 | |
| Bonjour pour celle-ci je ne me prononce pas , mais malheureusement c'est le genre de trucs que l'on voit par dizaines dans les bourses (tout comme les plaques émaillées...). Pour ma culture , que peut-on voir à l'arrière des vraies? a+ |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7210 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Plaque AH Mar 9 Juil 2019 - 9:30 | |
| Bonjour, je pense malheureusement à une réalisation de nos amis de l'Est. Par moulage. Voici un exemplaire authentique dont malheureusement des contrefaçons circulent aussi, dans divers formats. Notez la différence des details. Cordialement ADM |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Plaque AH Mar 9 Juil 2019 - 14:16 | |
| Bonjour,
+ que d'accord! Je ne me connais pas en plaques AH, mais j'ose prétendre me connaître en moulages. Et la plaque en vente est une mauvaise et maladroite reproduction. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque AH | |
| |
| | | | Plaque AH | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|