le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sabre | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: sabre Dim 7 Juil - 21:11 | |
| Bonsoir à tous ! Un ami m'a envoyé ces quelques photos, auriez vous une idée précise du modèle de ce sabre ainsi que son estimation ? Aucun marquage appart les 2 écureuils. Alors messieurs ? une idée ? merci d'avance pour lui cdlt |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: sabre Lun 8 Juil - 9:48 | |
| bonjour
fabricant Carl Eickhorn, Solingen logo avant 1921
je cherche pour le sabre |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: sabre Lun 8 Juil - 10:02 | |
| re
ce serait Régiment du Train Bavarois 1852
je continue les recherches....pour confirmer |
| Sujet: Re: sabre Lun 8 Juil - 10:11 | |
| re un similaire chez Wittmann, malheureusement, la page ne répond pas ?? posez-lui la question http://www.wwiidaggers.com/inventory.htm |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: sabre Lun 8 Juil - 19:03 | |
| Yes merci Victot! Mon pote le croyait français mais j'étais déjà certains que c'était allemand, par contre la précision je pechais totalement...
Du coup une idée d'estimation pour la bête ?
Cdlt |
| | | Expat526 Colonel
Nombre de messages : 805 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: sabre Lun 8 Juil - 19:15 | |
| Bonsoir à tous Sabre du Train extra prussien avec charnière, N°78 chez WKC ( à ce que l'on peut deviner...), et malgré toute ma doc Teutonne....mais pas assez de photos de la garde, c'est très handicapant pour l'identification... |
| Sujet: Re: sabre Lun 8 Juil - 19:33 | |
| Merci de ce nouvel avis ! Je demande de meilleures photos de la garde. |
| Sujet: Re: sabre Lun 8 Juil - 21:16 | |
| |
| Sujet: Re: sabre Mar 9 Juil - 17:31 | |
| Alors messieurs ? Une petite idée d'estimation ?
Cdlt |
| | | Expat526 Colonel
Nombre de messages : 805 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: sabre Mer 10 Juil - 18:46 | |
| Salut mmggrraaiinnee je ne te promets rien pour ce soir, mais avec ces nouvelles photos, on y voit mieux.... pour rechercher |
| Sujet: Re: sabre Dim 14 Juil - 18:50 | |
| Alors expat, aurais tu une idée de valeur pour ce sabre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sabre Jeu 18 Juil - 5:29 | |
| bonjour je dirai 250 à 275 euros cordialement |
| Sujet: Re: sabre Jeu 18 Juil - 9:29 | |
| Yes merci de cette première estimation !
Cdlt |
| | | Expat526 Colonel
| Sujet: Re: sabre Sam 20 Juil - 21:15 | |
| Bonsoir à tous
Bonsoir mmggrraaiinnee, désolé, je n'ai pas eu le temps de me re-pencher avec tes nouvelles photos sur ce magnifique sabre. Je pourrais être d'accord avec luca sur son estimation, mais à minima. Effectivement actuellement les sabres "Allemands" ont la cote, et le tiens avec tes nouvelles photos, n'ai pas simple à identifier....mais j'ai une grande faiblesse pour les N° , 774, 775 de chez Catalogue Eickhorn, pour ton modèle.
J'aurais tendance à mettre sa valeur à minima 300/350€ par rapport aux autres sabres, et leurs qualités.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabre | |
| |
| | | | sabre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|