le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Enfin des rentrées !!! | |
|
+3schmeisser03 Gregyto akraben 7 participants | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Enfin des rentrées !!! Lun 8 Juil 2019 - 11:09 | |
| |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Enfin des rentrées !!! Lun 8 Juil 2019 - 11:18 | |
| Salut, Ça fait toujours plaisir. Quelles sont les 2 médailles de droite?
Ps: rentré sur celle de Domerat? ++ Ben |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Enfin des rentrées !!! Lun 8 Juil 2019 - 11:28 | |
| Salut
Sympa cette rentrée, le lot medaille et carrément sympa de plus avec leur boiboite c est top.
Celle la plus à droite est la médaille d honneur des sapeur pompier or pour 40ans de service il me semble l autre je ne connais pas.
Cdlt
Greg |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2746 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Enfin des rentrées !!! Lun 8 Juil 2019 - 11:39 | |
| Merci à vous la médaille est celle de l'encouragement aux dévouements tout ceci sur la broc de Domérat effectivement ! j'ai rentré un beau rg34 également, je ferais des photos ce soir |
| | | chnard Général de Brigade
Nombre de messages : 1062 Localisation : Ouest Thème de collection : ww1 & 2 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Enfin des rentrées !!! Lun 8 Juil 2019 - 11:48 | |
| Bonjour à tous, Belles rentrées en effet ! Un petit + pour la figurine Cdt, Chnard |
| | | mon general Aspirant
Nombre de messages : 418 Age : 57 Localisation : En Lorraine Thème de collection : Officier Generaux, Armée d'Afrique, Ordres et médailles coloniales - Compagnon de la libération Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Enfin des rentrées !!! Lun 8 Juil 2019 - 12:07 | |
| Un beau petit lot de médailles d'un ancien de 14... c'est toujours bon a prendre, meme si la majorité sont des classiques. belle chine |
| | | Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : France Thème de collection : Officier IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Enfin des rentrées !!! Lun 8 Juil 2019 - 12:27 | |
| Bonjour, beau lot de médailles, ça fait toujours plaisir après une période de disette (et je sais de quoi je parle ). Le sujet du tableau me pose question. Corrigez-moi si je me trompe mais je vois l'infanterie et l'artillerie française affrontant la cavalerie française ?! Serait-ce la représentation d'une manœuvre ou une simple fantaisie d'artiste ? En tous cas des rentrées sympa. |
| | | .Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Enfin des rentrées !!! Lun 8 Juil 2019 - 22:26 | |
| |
| Sujet: Re: Enfin des rentrées !!! Lun 8 Juil 2019 - 23:02 | |
| - Swordkieffer a écrit:
- Bonjour,
beau lot de médailles, ça fait toujours plaisir après une période de disette (et je sais de quoi je parle ).
Le sujet du tableau me pose question. Corrigez-moi si je me trompe mais je vois l'infanterie et l'artillerie française affrontant la cavalerie française ?! Serait-ce la représentation d'une manœuvre ou une simple fantaisie d'artiste ?
En tous cas des rentrées sympa.
merci à tous je me suis posé la même question ! si quelqu'un a le pourquoi ?!!! |
| | | | Swordkieffer Adjudant
Nombre de messages : 170 Localisation : France Thème de collection : Officier IIIème République, allemand 2°GM, FFL Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Enfin des rentrées !!! Jeu 11 Juil 2019 - 21:42 | |
| Bonsoir, J'aime bien ces ensembles de nettoyage, ils sont d'ailleurs sur la "liste" des objets que j'aimerais trouver le dimanche matin ! Celui-ci est beau et complet je crois. Belle trouvaille . Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin des rentrées !!! | |
| |
| | | | Enfin des rentrées !!! | |
|