J'ai récupéré il y a des années maintenant ce parachute et je cherche à l'identifier et à l'expertiser pour savoir ce que ça vaut (parce que je cherche à me débarrasser de tout ce qui traîne chez moi). Tout d'abord est-ce que c'est du civil ? du militaire ? J'ai trouvé un blason dessus et un pins sur internet avec le même blason je l'ajoute en photo pour que vous voyez mieux. Il est très grand et rond mais je ne peux pas l'ouvrir entièrement dans mon salon (il doit faire je pense une dizaine de mètre de diamètre). Il est démilitarisé (je pense car les ficelles sont coupées mais sont toutes présentes). Merci d'avance
bob le militaire Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : nulle part Thème de collection : insignes hippie vietnam Date d'inscription : 08/07/2019
Bonjour,j'avais pensé à une voile de parachute de secours pour pilote,au vue des couleurs,mais il existe des voiles de secours pour parapentistes qui sont identiques,je pense que celle ci en est une.Les voiles militaires font 60 m2,les voiles de secours 45 à 50 m2,pour la France.Cordialement,Pierre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parachute kluz yugoslavja
Parachute kluz yugoslavja
Page 1 sur 1